Mon SKSE Ne se lance Plus !
- Littleprice31
- Testeur
Mon SKSE Ne se lance Plus !
Bonjour, Eh oui ! J'ai encore un problème ! Bien, après avoir abandonné Mod Organizer, Je suis retourner Manuel. J'ai réinstallé tout mes mods dans le dossier data. Une fois que je double clique sue SKSE, Le jeu ne se lance plus !
Re: Mon SKSE Ne se lance Plus !
Tu peux apporter plus d'information? Ton jeu ne se lance pas du tout ou alors il se lance puis se ferme instantanément? Si c'est ça, alors c'est que cela provient d'un conflit avec tes mods.
Et si tu essaie de lancer le jeu normalement, sans passer par SKSE ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Aymeric Evenire
- Confrère
Ou au pire, supprime tous tes fichiers liés a SKSE, puis réinstalle le.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Sun Tzu.
- Littleprice31
- Testeur
Merci pour vos astuces, j'les éssayes immédiatement
Edit :
Kesta, mon Skyrim Normal non plus ne s'ouvre plus !
Edit :
Kesta, mon Skyrim Normal non plus ne s'ouvre plus !
Comme je te l'ai demandé, ton Skyrim ne veux pas se lance du tout (soit il ne se passe rien) ou il plante directement au démarrage?
- Littleprice31
- Testeur
ouais, genre je double-clique puis la petite fenêtre SKSE apparait vite fait et elle ferme, le jeu ne démarre pas du tout
Normalement il n'y a aucune raison pour que ton Skyrim ne se lance pas. Donc, ce que je vais te dire va paraître très c*n (mais j'ai des amis chez qui s'est arrivé), vérifies que Directx est bien à jour et que tu as les bonnes redistributions de Microsoft (Directx se trouve dans Directx10 et les redistributions se trouvent dans le dossier DotNetFX de Skyrim)
Modifié en dernier par Eliown le 02 déc. 2015, 13:16, modifié 1 fois.
Idem qu'Eliown. Et vérifie les fichiers locaux (steam, clique droit sur Skyrim -> fichiers locaux -> vérifier l'intégrité du cache du jeu...)
Attention, il faudra re-clean tes .esm après.
Et enlève les fichiers liés à l'enseries si tu en as (d3d9.ddl), il y a peut-être un problème de hook quelque part (ça arrive si ta base de registre et foiré... c'est pas sensé arriver à moins que tu ne bidouille des trucs dangereux, que tu aie deux install de steam/skyrim sur le même PC, ou que tu n'utilise des logiciels de nettoyage pas très fiables).
Attention, il faudra re-clean tes .esm après.
Et enlève les fichiers liés à l'enseries si tu en as (d3d9.ddl), il y a peut-être un problème de hook quelque part (ça arrive si ta base de registre et foiré... c'est pas sensé arriver à moins que tu ne bidouille des trucs dangereux, que tu aie deux install de steam/skyrim sur le même PC, ou que tu n'utilise des logiciels de nettoyage pas très fiables).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Sinon, tu as la possibilité de passer par :
-->
Qui est bien stable pour l'instant.
Autre chose, SKSE fonctionne avec Net Framework qui a été mis à jour il y a peu de temps ici :
--> https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=48130
-->
Qui est bien stable pour l'instant.
Autre chose, SKSE fonctionne avec Net Framework qui a été mis à jour il y a peu de temps ici :
--> https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=48130