Far Cry 2
-
- Confrère
Far Cry 2
Voilà je voulais vous parler de Far Cry 2,
C'est un jeu signé Ubisoft,qui se déroule en Afrique la mission tuer un vendeur d'armes qui créé une guerre civile pour cela nous devons petit à petit remplir des missions pour une faction.
Ce jeu s'avère génial par sa beautée,son moteur de jeu
Ex:Végétation entierrement destructible,batiments idem,Chaque arbre est géré en temps réel(les feuilles bougent selon le climat).
Bref plein d'autres choses:
Plus:
http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f
Pour le multijoueurs il s'avère très interessant car un créateur de cartes est prévu,ainsi on ne s'ennuie jamais en multi!!!
C'est vraiment un jeu très interessant,comparé au 1 qui était vraiment nul.
C'est un jeu signé Ubisoft,qui se déroule en Afrique la mission tuer un vendeur d'armes qui créé une guerre civile pour cela nous devons petit à petit remplir des missions pour une faction.
Ce jeu s'avère génial par sa beautée,son moteur de jeu
Ex:Végétation entierrement destructible,batiments idem,Chaque arbre est géré en temps réel(les feuilles bougent selon le climat).
Bref plein d'autres choses:
Plus:
http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f
Pour le multijoueurs il s'avère très interessant car un créateur de cartes est prévu,ainsi on ne s'ennuie jamais en multi!!!
C'est vraiment un jeu très interessant,comparé au 1 qui était vraiment nul.
Re: Far Cry 2
Par contre, défaut majeur comme le premier, faut une config de taré 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Des jeux comme ça c peanut sur console, la jouabilité est moins bonne manette oblige et le pire c'est qu'il baisse/modifie trop le gameplay pour pouvoir faire du multi plateformes, obli en est un exemple criant 

-
- Confrère
Je le commande sur PS3,car sur ordinateur,il faut une bonne config ou ne pas l'acheter,c'est Fallout que je commanderais sur ordi,car il risquerait d'y avoir un éditeur,faut voir.
Maintenant avec les dernière ATI te faut pas trop de fric pour bien le faire tourner
avec 200 € ou moins tu peux le faire tourner sans soucisà plus de 100 fps sur un 22 pouces.
Je crois même que c'est possible avec 80 €, un pote m'a parlé d'une carte qu'il a déniché sur le net avec de (très) bonnes perfs pour 80 €.

Je crois même que c'est possible avec 80 €, un pote m'a parlé d'une carte qu'il a déniché sur le net avec de (très) bonnes perfs pour 80 €.

Ou le truc bien c'est d'attendre 1 an pr voir que la carte graphique la meilleur d'il y a un an pr le jeu ne vaut plus rien et le jeu avec 

Ezekiel 25 : 17
Ca va être quoi la config pour le jeu svp ?
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
- free_player
- Confrère
Dual Core 3 Ghz or Quad Core 2.4 Ghz, 2 Gb RAM, Geforce 9800 Gtx+ or 2x8800/9800Gt SLI or better, AMD Radeon 4870 or 2x3870/4850 Crossfire or better.
Oblivion my life!!!