Voilà : La question est dans le titre !
J'aimerai le savoir pour faire un script du même genre pour un objet.
Quel est le script qui rend l'étoile d'azura incassable ?
Quel est le script qui rend l'étoile d'azura incassable ?
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
- Laurelinde
- Confrère
Re: Quel est le script qui rend l'étoile d'azura incassable
Bonsoir !
Pas d'chance pour toi, tu r'tombes sur moi ! Je me demande si tes questions n'auraient pas plus de chances de trouver une réponse de la part d'un moddeur si tu les posais là :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=31
Enfin, ce n'est qu'une suggestion en l'air.
Pour revenir à l'Etoile d'Azura, si on en croit cette page (ou encore celle-ci), récupérer sa façon de fonctionner risque d'être difficile... Tu ferais peut-être mieux de tenter de passer par une solution détournée...
Pas d'chance pour toi, tu r'tombes sur moi ! Je me demande si tes questions n'auraient pas plus de chances de trouver une réponse de la part d'un moddeur si tu les posais là :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=31
Enfin, ce n'est qu'une suggestion en l'air.
Pour revenir à l'Etoile d'Azura, si on en croit cette page (ou encore celle-ci), récupérer sa façon de fonctionner risque d'être difficile... Tu ferais peut-être mieux de tenter de passer par une solution détournée...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Bonsoir!
Pour passer par une "méthode détournée" rien de plus simple mettre la gemme en objet de quête, si ce bug n'a pas été corrigé ça marche .
Pour passer par une "méthode détournée" rien de plus simple mettre la gemme en objet de quête, si ce bug n'a pas été corrigé ça marche .
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
@ELya: le probléme aprés c'est qu'on ne peut plus jamais laché cet objet si c'est considéré comme un objet de quête

Merci pour vos réponses ! Je regarderais plus précisément plus tard...Je vais essayer l'astuce du "quest item" et voir si ça fonctionne. De toute façon la gemme de pèsera rien.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif