Je viens de réinstaller Skyrim sur un nouveau pc (enfin certaines pieces^^) et bien sûr avec une tripotée de mods.
Le jeu fonctionne mais je rencontre depuis le début un effet de "tressautement" des monstres "proies" surtout elan ect.
Si ça ne m'a pas gêné au début (je ne chassais pas) après quelques passage dans des grottes j'ai vu apparaître une sorte d'instabilité de mon perso :
il parait comme tomber il plis les genoux et écarte les bras un dixième de secondes puis se remet debout

Sauf qu'en entrant dans le passage de Sombreflot avec tout les effet d'eau et d'humidité enfin détails chargés, le phénomène de sautillage est quasi continu rendant le jeu injouable.

J'ai installer LOOT qui ne m'a pas signaler un seul mod en défaut je vais finir par les enlever un a un pour voir celui qui pose problême, en attendant je poste ici au cas où l'un de vous reconnaîtrait l'effet indésirable.
J'ai beaucoup de mods en fonction une fois que j'aurais trouvé le moyen de copier la liste de ceux actifs je la mettrai ici.
En attendant merci d'avance
A bientôt