[Refusé] [Refusé] Dragons Giants Mammoths and Trolls Drop Skulls[

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

[Refusé] Dragons Giants Mammoths and Trolls Drop Skulls[

Message par 3Dman »

Dragons Giants Mammoths and Trolls Drop Skulls
Crâne de dragons, géants, Mammouths et Trolls
Version : 3.3

Auteur : sp0ckrates

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52 ... w%3D&pUp=1

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Aucun (compatible avec tous les DLC)

Description : N'avez vous jamais trouver étrange de pouvoir récupérer les écailles et les os des dragons que vous tuez et de laisser derrière vous la partie la plus rare et ayant le plus de valeur, leurs crânes. Ce mod corrige cela en vous permettant de récupérer leurs crânes dans leurs listes de loot.
Vous pourrez ainsi les revendre à prix fort ou encore les exposer fièrement comme trophées dans votre demeure. Il vous sera aussi possible de récupérer des crânes de géants, de mammouths, de trolls et de trolls de glace.
Vous avez la possibilité de faire fondre les crânes de dragons pour pouvoir récupérer deux os de dragons et de fondre les crânes de mammouths pour récupérer trois défenses.

Traducteur : 3Dman
Testeur : A pourvoir...

Autorisation : A demander

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par 3Dman le 02 nov. 2016, 19:35, modifié 1 fois.
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Dragons Giants Mammoths and Trolls Drop Skulls

Message par Gaelian Orkney »

3Dman a écrit :Vous avez la possibilité de faire fondre les crânes de dragons pour pouvoir récupérer deux os de dragons et de fondre les crânes de mammouths pour récupérer trois défenses.
On va dire que je suis un peu à cheval sur la biologie avec mon autre remarque ( Récolte améliorée 2.8.2 ) mais c'est pas en fondant de l'os qu'on va obtenir de l'ivoire ;)

Après c'est juste histoire de râler, je sait bien que tu n'es pas l'auteur du mod et cela ne m’empêchera pas de l'installer car le concept me plait beaucoup :)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Dit toi que tu ne fait que retirer les trois défenses du crâne, çà passe mieux. ;)
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai déjà demandé il y a pas longtemps à sp0ckrates une autorisation de trad pour l'un de ses mods du Workshop. Je me suis mangé un refus, mais ok tant que ça reste sur le Workshop et/ou sur le Nexus.
Donc attends-toi à ça si tu le contactes.
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Sylom a écrit :J'ai déjà demandé il y a pas longtemps à sp0ckrates une autorisation de trad pour l'un de ses mods du Workshop. Je me suis mangé un refus, mais ok tant que ça reste sur le Workshop et/ou sur le Nexus.
Donc attends-toi à ça si tu le contactes.
Tu avais raison Sylom, il ne veut pas que le mod traduit soit publié sur la confrérie, je vais tenter de négocier, et si je parviens à rien, je mettrais dans le pire des cas le mod sur le nexus...
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »