Bonjour la Conf' !
J'aime beaucoup les armures (et quelques retext de mobs) réalisé par le moddeur Zerofrost et, depuis quelque temps, je vois les dernières images qu'il ajoute, mais jamais de mod (je parle sur le Nexus, je suis pas très clair, désolé). Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci d'avance !
PS : Désolé si j'ai créer un sujet déjà créer, je n'ai rien trouvé de semblable avant.
Zerofrost Satyr, banni ?
- Gaelian Orkney
- Traducteur aguerri
Re: Zerofrost Satyr, banni ?
Bin si y a celle-ci déjà, peut-être d'autres 
C'est effectivement du très beau travail, j'aime beaucoup aussi.
Si des mods te plaisent mais qu'ils ne sont pas encore traduits, tu peut faire une demande de traduction sur le topic prévu à cet effet.
EDIT : Après vérification, il y a déjà pas mal de mods de traduits, vas sur le site de téléchargement des mods et dans la colonne de gauche tu vas en bas et choisi le mode de recherche puis tape zerofrost et tu verras tous ses mods
RE-EDIT : Je me rend compte que j'ai mal lu ton message, donc pour te répondre : Je n'en sait rien, mais je pense que s'il était banni, sa page ne serai probablement plus accessible, peut-être est-il simplement occupé tout simplement.

C'est effectivement du très beau travail, j'aime beaucoup aussi.
Si des mods te plaisent mais qu'ils ne sont pas encore traduits, tu peut faire une demande de traduction sur le topic prévu à cet effet.
EDIT : Après vérification, il y a déjà pas mal de mods de traduits, vas sur le site de téléchargement des mods et dans la colonne de gauche tu vas en bas et choisi le mode de recherche puis tape zerofrost et tu verras tous ses mods

RE-EDIT : Je me rend compte que j'ai mal lu ton message, donc pour te répondre : Je n'en sait rien, mais je pense que s'il était banni, sa page ne serai probablement plus accessible, peut-être est-il simplement occupé tout simplement.
''Bien mal acquis fait monter en grade''
''Plaie d'argent est mortelle !''
''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''
''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"
"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Le plus simple serait de lui demander cela via un MP sur Nexus.
Ou de directement check son profil Nexus, où il y a bien écrit en gros :
Hard drive busted and all my work lost...i guess this is it,i'm done lol
- Gaelian Orkney
- Traducteur aguerri
Ouais, aussi... 

''Bien mal acquis fait monter en grade''
Ok, merci pour vos réponses. En espérant qu'il aura bientôt un nouveau disque dur, ou du moins qu'il sorte de nouveaux mods !
I'm hungry. Je veux du steak.