Danariel Sombreflèche 2.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Danariel Sombreflèche 2.2

Message par bellot »

Danariel Sombreflèche
(Danariel Stormbow Follower with Body Changer)
Image
Version : 2.2

Auteur : VRDaphni VRApollo & Danariel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Danariel Sombreflèche est une compagne standalone (ce qui signifie qu'il n'y a besoin d'aucun autre mod). Cette farouche Bosmer se trouve à Rorikbourg, à l'auberge du Fruit gelé. Elle essentielle (ne meurt pas), peut être épousée, se mettra au niveau du joueur (à 80 %) et montera au niveau maximum de 150.

Pour apprendre le sort pour changer son apparence, parlez à Danariel : vous pourrez alors choisir entre plusieurs options (CBBE/UNP, avec ou sans tatouages, avec ou sans plumes dans les cheveux, armure de chasseuse de démons retexturée).

Traducteur : Bellot
Testeur : Kwikiki

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par bellot le 13 oct. 2015, 10:48, modifié 3 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Danariel Stormbow

Message par Isis »

Jolie ! Et j'aime bien la façon dont tu rédiges le topic ! :mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Trop fort, je me suis traduit ce mod y a des mois de ça !
Le standalone fonctionne très bien et le sort de modification aussi (elle ressemble vraiment aux screens)
A titre informatif, elle bug un peu avec certaines fonctionnalités de AFT, notamment la gestion des tenues de maison.
Par ex, si vous la laissez à la maison, quand vous retournez la chercher, il lui arrive d'être nue, sa tenue maison se désactive si la fonction "relaxation" est laissée trop longtemps.
Ceci étant, les 2 fichiers optionnels fonctionnent, j'ai testé avec CBBE/ UNP et la version Dream girl.
Comme par ailleurs elle dispose de ses propres meshes de corps, distincts de ceux des autres PNJ, même si vous êtes CBBE et que vous lui sélectionnez le corps UNP (pour lui mettre une tenue typiquement unp) ça fonctionne, pas de bug.

Ce que j'ai trouvé dommage, elle est très grande pour une elfe des bois (comme une femme nordique) et n'a aucun sort de base de race ou autre habilité. Je lui ai corrigé cela via le CK pour ma part, parce que ça me gênait un peu.

Du coup Bellot, si tu veux, je peux partager mes xml.
Aime donner de gentils coups de pattes
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par bellot »

Bonjour et merci de la proposition mais j'ai fini la traduction il ne me manque que l'autorisation pour la passer en test.
J'ai essayé la relaxation avec une armure pendant 4 jour et elle n'a rien changé.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
La belette

Message par La belette »

Avec une armure je sais. J'ai dit avec la tenue de maison. Je lui ai donné une robe à mettre à la maison et des fois (pas toujours) quand je reviens, elle est toute nue, la robe toujours dans son inventaire mais je suis obligée de la lui réafecter pour qu'elle se rhabille.
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par bellot »

La belette a écrit :Avec une armure je sais. J'ai dit avec la tenue de maison. Je lui ai donné une robe à mettre à la maison et des fois (pas toujours) quand je reviens, elle est toute nue, la robe toujours dans son inventaire mais je suis obligée de la lui réafecter pour qu'elle se rhabille.
Nouveaux essais avec des vêtements raffinés et une tenue pour la ville, elle se change quand il le faut et reste habillée, peut être que le problème à été réglé dans la VO.
La belette

Message par La belette »

J'ai la dernière version, alors Vo ou pas... Je pense plutôt que ça peut être dû à des vêtements d'autres mods, mais je n'ai pas cherché à plus approfondir le problème. En plus je l'ai en compagnon en quasi permanence (je l'avais laissé à la maison que pour les missions de la guilde des voleurs).
Je voulais juste signaler que cela pouvait arriver c'est tout. :)
Désolée si tu as l'impression que j'empiète sur ta trad ou ton test, ce n'est nullement mon intention.
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par bellot »

La belette a écrit :J'ai la dernière version, alors Vo ou pas... Je pense plutôt que ça peut être dû à des vêtements d'autres mods, mais je n'ai pas cherché à plus approfondir le problème. En plus je l'ai en compagnon en quasi permanence (je l'avais laissé à la maison que pour les missions de la guilde des voleurs).
Je voulais juste signaler que cela pouvait arrivé, c'est tout. :)
Désolée si tu as l'impression que j'empiète sur ta trad ou ton test, ce n'est nullement mon intention.
Non, non je ne me sens ni vexé ni agressé bien au contraire toute remarque est bonne à prendre après à nous d'en faire ce que bon nous semble.
Personnellement, je prend bonne note des remarques et critiques car en tant que débutant je ne peux que m'améliorer.
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par bellot »

Autorisation reçue, traduction terminée, à la recherche d'un testeur
La belette

Message par La belette »

Je te dirai bien "oui" mais ça m'oblige à désinstaller ma Dana, que j'ai modifié (taille ajustée et ajout des capacités de race bosmer sur toutes les Danariel disponibles), du coup je passe.
Mais c'est une bonne follower, vraiment :) (je ne m'en sépare plus).

Ah je viens de voir dans la description, tu as oublié un truc important à dire, Danariel a une fonction qui permet de divorcer, si jamais vous êtes déjà marié et que vous voulez l'épouser elle. Cela permet de mettre la quête du mariage à zéro. (des fois que cela attirera plus de testeurs)
Répondre

Retourner vers « Personnages »