Je squatte déjà depuis un bon moment le site de la confrérie de manière anonyme, j'ai dû commencer lorsque je jouais à Oblivion peut être même Morrowind, et rapidement c'est devenu ma source principale de mods. Au fil des épisodes de TES, je suis devenu trop exigeant sur la maison que je veux habiter (les moddeurs font du trop bon travail, je veux tout dans une seule maison

J'ai donc franchi le pas et me suis inscrit pour obtenir quelques avis pour m'aider dans mes choix. Passant régulièrement sur le forum pour lire les news (et espionner la shoutbox) je me suis enfin motivé pour une petite présentation.
Comme je le disais plus haut j'ai débuté les TES avec morrowind j'ai rapidement voulu le moder et trouver des mods en français est un vrai plaisir pour moi qui suis atteint de flegmingiste aiguë dès que je vois de l'anglais. Je me suis bien tenté de créer des mods ou de "simple" traduction perso dans mon coin, mais le résultat n'était pas là et je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement du TESC (il faudrait que je m'y mette un jour avec un projet simple, mon château à rénover qui s'agrandit avec l'avancement dans les différentes factions est un peu trop ambitieux pour moi). Pour le moment je vais déjà essayer de comprendre comment faire un fomod sans qu'il me dise que j'ai un problème de version.
Put* je déteste me présenter -_-
Donc à une prochaine
Ma liste de Mods