[Presentation] Jiyaomu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Presentation] Jiyaomu

Message par jiyaomu »

Bonjour à tous,

Je squatte déjà depuis un bon moment le site de la confrérie de manière anonyme, j'ai dû commencer lorsque je jouais à Oblivion peut être même Morrowind, et rapidement c'est devenu ma source principale de mods. Au fil des épisodes de TES, je suis devenu trop exigeant sur la maison que je veux habiter (les moddeurs font du trop bon travail, je veux tout dans une seule maison :sad: ).

J'ai donc franchi le pas et me suis inscrit pour obtenir quelques avis pour m'aider dans mes choix. Passant régulièrement sur le forum pour lire les news (et espionner la shoutbox) je me suis enfin motivé pour une petite présentation.

Comme je le disais plus haut j'ai débuté les TES avec morrowind j'ai rapidement voulu le moder et trouver des mods en français est un vrai plaisir pour moi qui suis atteint de flegmingiste aiguë dès que je vois de l'anglais. Je me suis bien tenté de créer des mods ou de "simple" traduction perso dans mon coin, mais le résultat n'était pas là et je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement du TESC (il faudrait que je m'y mette un jour avec un projet simple, mon château à rénover qui s'agrandit avec l'avancement dans les différentes factions est un peu trop ambitieux pour moi). Pour le moment je vais déjà essayer de comprendre comment faire un fomod sans qu'il me dise que j'ai un problème de version.

Put* je déteste me présenter -_-
Donc à une prochaine

Ma liste de Mods
► Afficher le texte
Modifié en dernier par jiyaomu le 24 sept. 2015, 23:49, modifié 6 fois.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Presentation] Jiyaomu

Message par Edghar »

Bonjour Kiyaomu, sois le bienvenue.

J'avais rédigé de un guide sur la trad / création de FOmod. Si besoin est, n'hésite pas à me faire part de tes soucis à ce niveau là.

A pluch !
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue !!!!!!
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jiyaomu »

@Edghar
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas vu de guide correspondant, les guide sont sans doute dans une partie du forum dont je n'est pas accès.
Je vais continuer tranquillement mes essais de mon coté et je m'y mettrai franchement quand j'aurai le courage de passer de NMM à MO
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Bienvenue ! :)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

jiyaomu a écrit : J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas vu de guide correspondant, les guide sont sans doute dans une partie du forum dont je n'est pas accès.
Je vais continuer tranquillement mes essais de mon coté et je m'y mettrai franchement quand j'aurai le courage de passer de NMM à MO
Bienvenue, effectivement tu n'as pas accès à l'Antre du dragon demande à un Rouge ou à un Vert de te donner un grade genre Testeur ou Moddeur pour y avoir accès.

Liste ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?mode=team
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu ici !
Et ne demande pas tout de suite, ils te donneront le rang en passant sur ta présentation (bon si dans quelques jours c'est pas fait tu pourras les harceler :D).
Mais pas le peine de tenter les verts, les modérateurs ne peuvent donner de rang ^^.
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Bienvenue ! :biere:
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Bueno vueno !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Bienvenue ! Moi aussi je veux tout dans la même maison ! XD
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Présentation »