Petites questions surtout autour des compagnions

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Petites questions surtout autour des compagnions

Message par Escillo »

Bonjour à tous,

Je voudrais demander des conseils suites à certains mods que j'ai téléchargés et installés sur Skyrim (ne vous inquiétez pas, ils marchent et ne font pas planter mon pc) mais c'est par rapport au "recrutement" si je puis dire, voilà: j'ai pris mes quartiers dans le Grey Castle où il a un barraquements de 40 lits, et j'aimerais savoir comme faire quand je rencontre un compagnion (par exemple un qui viens d'un mod) pour le laisser au chateau hsitoire de le remplir pour le rendre plus vivant?

Cordialement.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Petites questions surtout autour des compagnions

Message par Shangara »

Coucou Escillo :)

Pour tes followers, tu as le mod My Home Is Your Home qui te permet de leur désigner une maison précise comme résidence - MHIYH 4.3 par sLoPpYdOtBiGhOlE sur Nexus en v 4.3g actuellement. En anglais donc, mais pour aller avec le Grey Castle, cela ne devrait pas te poser de problème. :P
Topic sur l’ancienne version du mod par Volek ici.
Il existe peut-être bien d'autres mods mais je ne connais, pour l'avoir pratiqué, que celui-ci.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

D'accord merci, je l'avais ajouté à mes mods sans trop avoir confiance en ma traduction du descriptif, merci ^^

Maintenant je n'ai plus qu'à me faire une belle liste de mods avec des argonians (parce que finalement, ils sont plus reptiliens que les drakians que j'avais téléchargés)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Pas sur de l'état de la trad, mais EFF inclu directement cette option :

VF : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... compagnons
VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12933/?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

Je voudrais savoir, j'ai ramené un compagnion au Grey Castle, et je lui dit "parlons de votre maison" puis "cet endroit est votre nouvelle demeure" et il me réponds "A quoi bon!": C'est que c'est négatif ou il s'en fout de l'endroit où il crèche? oO

EDIT: En fait ils s'ent foutent de là où ils crèchent :colère: mais c'est pas grave, j'ai déjà stationné une 20 aine d'Agonien et Drakian pour aller avec mon Dovanian ^^
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Escillo a écrit :Je voudrais savoir, j'ai ramené un compagnion au Grey Castle, et je lui dit "parlons de votre maison" puis "cet endroit est votre nouvelle demeure" et il me réponds "A quoi bon!": C'est que c'est négatif ou il s'en fout de l'endroit où il crèche? oO

EDIT: En fait ils s'ent foutent de là où ils crèchent :colère: mais c'est pas grave, j'ai déjà stationné une 20 aine d'Agonien et Drakian pour aller avec mon Dovanian ^^
T'as utiliser quel mod du coup ? My home is your home, ou EFF ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

Je n'ai lus aucune incompatiblité donc en premier j'avais My Home is Your Home et j'ai mis le EFF pour avoir plus de compagnions ^^
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Escillo a écrit :Je n'ai lus aucune incompatiblité donc en premier j'avais My Home is Your Home et j'ai mis le EFF pour avoir plus de compagnions ^^
Inutile d'utiliser les 2 mods si tu as installé EFF car la détermination du lieu de résidence est déjà inclue et fait doublon. Je ne sais s'il y a incompatibilité entre les 2 mods d'ailleurs car je ne me suis jamais intéressée à EFF.

Qui plus est, en ce qui concerne MHIYH, j’ai déjà dit ce que je pensais des dialogues dans le topic de Volek. Les réponses des followers au questions posées par le (ou la) Dovah n’ont souvent aucun rapport. C’est en partie ce qui m’a fait lâcher le mod.
Escillo a écrit :... j'ai ramené un compagnion au Grey Castle, et je lui dit "parlons de votre maison" puis "cet endroit est votre nouvelle demeure" et il me réponds "A quoi bon!": C'est que c'est négatif ou il s'en fout de l'endroit où il crèche? oO
Ouep aucune logique. Si tu leur demandes s'ils sont contents d'être là, tu te fais direct envoyer bouler ! xD
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

J'avoue, sur le coup j'avais trop envie de lui mettre ma lame dans la tête mais avant de faire l'irréparable, je lui est dit que nos chemins se séparaient et il est allé s'asseoir sur une chaise, là j'ai compris que ça marchais ^^

EDIT: Une autre question, ça conçerne mon perso cette fois, j'ai installé le mod dragon wings: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53271/? mais je n'ai pas les grandes ailes comme on vois sur les images, vous pouvez m'aider svp? :pleure:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

T’inquiète. Le mod MHIYH fonctionne très bien. Jamais constaté un seul bug avec. Seuls les dialogues sont zarbi.

Je ne connais pas Animated dragon Wings, mais le mod est traduit sur la Conf => Ailes de dragon animées. Si tu poses ta question dans le topic, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »