Adaptation des stats d'armes et armures de Mods sur Skyrim Redone

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
remi2276
Confrère

Adaptation des stats d'armes et armures de Mods sur Skyrim Redone

Message par remi2276 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Skyrim Redone (qui est au passage un Mod fantastique), je m'explique :

Skyrim Redone modifie les stats d'armes et d'armures du jeu de départ, mais comme le tout est homogène, la prise en main est transparente, on ne s'en aperçoit pas. Par contre, j'ai ajouté un Mod qui ajoute des nouvelles armes et armures (noldorines dispo sur le site ;) ) et là, j'ai un problème, car les stats de ces nouvelles armes et armures sont calquées sur le jeu d'origine, et donc ridiculement basse pour SkyRe ...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Adaptation des stats d'armes et armures de Mods sur Skyrim Redone

Message par Edghar »

remi2276 a écrit :Skyrim Redone modifie les stats d'armes et d'armures du jeu de départ, mais comme le tout est homogène, la prise en main est transparente, on ne s'en aperçoit pas. Par contre, j'ai ajouté un Mod qui ajoute des nouvelles armes et armures (noldorines dispo sur le site ;) ) et là, j'ai un problème, car les stats de ces nouvelles armes et armures sont calquées sur le jeu d'origine, et donc ridiculement basse pour SkyRe ...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
As-tu lancé le Reproccer pour recréer le patch qui adapte les valeurs d'armes et d'armures ?
remi2276
Confrère

Message par remi2276 »

Le reproccer ?? Quoi c'est ??
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

C'est ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28467/?

Il me semblait que ce dernier était intégré dans l'archive de SkyRe. Après, je me trompe peut-être.
C'est un utilitaire permettant de générer un patch sous le format d'un plugin (fichier .esp) afin d'adapter à SkyRe les valeurs des armes et armures ajoutées.
remi2276
Confrère

Message par remi2276 »

Bonjour !
Alors j'ai essayé le reproccer, mais j'ai rencontré plus d'autres problèmes que résolu les miens ...
Je vais tout désinstaller et tout remettre, mais pourrait-on m'expliquer comment bien utiliser le reproccer car je ne suis pas sur de le faire correctement.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »