Morrowind 4 ère 201 Année

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
SuperTrampGaming
Confrère

Morrowind 4 ère 201 Année

Message par SuperTrampGaming »

Salut, c'est mon deuxième sujet et je vous propose d'intégrer Morrowind à Skyrim :

Suite à l'éruption du Mont Écarlate, Morrowind n'était plus qu'un vaste monde de cendres qui autrefois appartenait aux elfes noirs qui se sont réfugiés en Bordeciel pour pouvoir y vivre. La plupart de ces elfes retournèrent dans leur pays natal où le volcan se calmait et la terre commençait à devenir plus fertile. Mais depuis très longtemps beaucoup d'Argoniens vivaient aussi en Morrowind et désormais ils se partagent Morrowind en deux : les elfes noirs au nord et les Argoniens au sud, les deux se disputant pour le pouvoir sur Morrowind. Et comme si ça ne suffisait pas, le prince daedrique Boéthia s'est lié à certains groupes d'elfes noirs et a plongé Morrowind dans le chaos. Pour ce qui est des Maisons, seule la maison Telvanni a été reconstruite grâce à Boéthia et ses fidèles dont sont issus Tel Vos, Tel Mora et Tel Aruhn ; suite à ça, les elfes noirs restants qui n'étaient pas pour les principes de Boéthia se sont installés à l'ouest de Vvardenfell où ils conclurent un pacte d'aide entre eux et quelques Impériaux de Cyrodiil et formèrent un groupe de résistance. Donc deux groupes s'offrent à vous : Impériaux ou Argoniens. Vous devrez tout d'abord conquérir le camp opposé puis ensuite vous attaquer à l'infâme Boéthia qui commence à créer une armée de mages noirs, nécromanciens et Daedras qui sont là pour conquérir Tamriel.

C'est tout ^^ dites-moi ce que vous en pensez.

Salut les gens <3
Modifié en dernier par Oaristys le 01 sept. 2015, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Morrowind 4 ère 201 Année

Message par ReDsHy »

Je veux pas dire de bêtise mais je croit qu'il y a déjà un mods en cours ! Après je peux me tromper ou avoir mal lu !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Morrowind 4 ère 201 Année

Message par Isis »

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Idées »