Je m'appelle Xæñyr, je suis une homme de 30 ans, j'ai plusieurs passion dans la vie comme la littérature, surtout la Science-Fiction bien que la fantaisie burlesque de Terry Pratchett me fasse hurler de rire.
J'aime aussi le cinéma mais là mes goûts sont plus éclectique même si j'ai une préférence pour le domaine de l'imaginaire. Pour la musique j'écoute principalement des B.O. et du métal.
Mais ce qui m'amène ici ce sont les jeux-vidéo et plus précisément les RPG.
Ça fait longtemps que je fréquente votre site pour télécharger des mods mais dernièrement j'ai télécharger chez vous "ESP-ESM Translation" et ça a changé pas mal de chose.
Je ne suis pas un crack en anglais (l'écrit ça va impec mais pour l'oral...) et je ne suis pas non plus une bête en programmation (je ne connais que le BASIC) néanmoins,
je trouvais idiot de télécharger sur nexus des mods que je ne trouvais pas ici, de les passer à la traduction avec le logiciel sus-nommé et que personne n'en profite.
Après je ne sais pas si ce genre de travail vous intéressera, mais qui ne tente rien n'as rien.
Voilà en espérant ne pas avoir déranger pour rien, si c'est le cas ne taper pas trop fort s'il vous plaît.