Xaenyr vous salue !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
xaenyr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Xaenyr vous salue !

Message par xaenyr »

Bonjour,

Je m'appelle Xæñyr, je suis une homme de 30 ans, j'ai plusieurs passion dans la vie comme la littérature, surtout la Science-Fiction bien que la fantaisie burlesque de Terry Pratchett me fasse hurler de rire. :mdr:
J'aime aussi le cinéma mais là mes goûts sont plus éclectique même si j'ai une préférence pour le domaine de l'imaginaire. Pour la musique j'écoute principalement des B.O. et du métal. :siffle:
Mais ce qui m'amène ici ce sont les jeux-vidéo et plus précisément les RPG. :classe:

Ça fait longtemps que je fréquente votre site pour télécharger des mods mais dernièrement j'ai télécharger chez vous "ESP-ESM Translation" et ça a changé pas mal de chose. :honneur:

Je ne suis pas un crack en anglais (l'écrit ça va impec mais pour l'oral...) et je ne suis pas non plus une bête en programmation (je ne connais que le BASIC) néanmoins,
je trouvais idiot de télécharger sur nexus des mods que je ne trouvais pas ici, de les passer à la traduction avec le logiciel sus-nommé et que personne n'en profite. :D

Après je ne sais pas si ce genre de travail vous intéressera, mais qui ne tente rien n'as rien. :hehe:

Voilà en espérant ne pas avoir déranger pour rien, si c'est le cas ne taper pas trop fort s'il vous plaît. :tape:
Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Xaenyr vous salue !

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici ! :bye:
Tu as bien raison, quitte à faire quelque chose de bien, autant en faire profiter la communauté ;) (à ce qui parait il y a même des gens qui sont heureux de ce qu'on publie :surprise:).
Un admin te passera le rang de traducteur en herbe, comme ça tu pourras voir un peu plus comment ça fonctionne par chez nous (rien de bien compliqué, et globalement nous sommes sympas :D).
Si tu veux voir un peu plus technique sur le modding, on peut rajouter le titre de moddeur en herbe en complément, everything is possible in da brotherhood !
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Bienvenue !
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Bienvenue à toi et bon courage pour tes futures traductions :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et voilà donc mon passage et par extension ton rang de traducteur en herbe et donc ta découverte de nouvelles sections du fofo ;)

PS : Velcrôm ire :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »