Armure daedrique de TESO

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Armure daedrique de TESO

Message par Isis »

Armure daedrique de TESO
ESO Daedric Armor RELOAD by NewerMind43

Image
Version : 1.1

Auteur : NewerMind43

Traducteur : Isis.

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66723/?

Lien Confrérie : Armure Daedrique de TESO

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes

Prérequis :Les ressources de la VO

Description : Ce mod rajoute la sinistre armure daedrique portée par les forces drémora menées par Molag Bal, visibles dans les trailers de TES Online.

L'armure se situe à l'autel de Mehrunes Dagon.

Testeur : Horus.

Autorisation : Esp uniquement.

Image

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Isis le 16 sept. 2015, 15:17, modifié 6 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Armure daedrique de TESO

Message par Fatalis »

Bizarre que ça intéresse personne ce mods ...
I'm hungry. Je veux du steak.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Baah, les armes/armures, c'est comme les followers, il y en a déjà des centaines (milliers ?) de dispo, et il en arrive des tonnes toutes les semaines, tout ça pour rien vu que tu ne peux utiliser qu'une arme à la fois, porter qu'une armure, et avoir qu'un follower (ou un nombre limité).
Si au moins il y avait quelque chose d’intéressant (quête) ou un intégration directe dans le jeu...
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ou peut-être tout simplement parce que les traducteurs actifs du site sont sur d'autres projets, tout simplement...
Ou alors la texture de l'armure en a rebuté plus d'un.
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Dommage, l'armure est plutôt jolie
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Fatalis a écrit :Bizarre que ça intéresse personne ce mods ...
J'étais étonné comme toi que personne ne porte d’intérêt au mod. Je ne parle pas d'intérêt venant des traducteurs, mais des consommateurs !
Kesta a écrit :Baah, les armes/armures, c'est comme les followers, il y en a déjà des centaines (milliers ?) de dispo, et il en arrive des tonnes toutes les semaines, tout ça pour rien vu que tu ne peux utiliser qu'une arme à la fois, porter qu'une armure, et avoir qu'un follower (ou un nombre limité).
Si au moins il y avait quelque chose d’intéressant (quête) ou un intégration directe dans le jeu...
J'suis d'accord qu'il y en a déjà beaucoup, et qu'on peut en porter qu'une, mais c'est pas forcément inintéressant non plus d'avoir plus de choix d'armures !
De plus, lorsqu'on possède le mod adéquat, on peut avoir plusieurs follower, et se faire un petit raid 100% daedra peut être sympatique.
J'ajoute aussi que la plupart des mods de quêtes se voient refusés par l'auteur, ou n'intéressent plus grand monde (Beyond Reach par exemple, abandonné. Ou le Capuchon gris de Nocturne qui hélas n'est dispo qu'en VF dégueulasse, et qui mériterait d'avoir sa place sur la conf. Ou encore, certains mods de quêtes ont des coquilles, et les moddeurs fr veulent pas les corriger, si tu vois ce que je veux dire :P )
Sylom a écrit :Ou peut-être tout simplement parce que les traducteurs actifs du site sont sur d'autres projets, tout simplement...
Ou alors la texture de l'armure en a rebuté plus d'un.
Exact, en partie à cause du manque de traducteur disponible (voir de traducteur tout court désormais).
Mais je ne vois pas pourquoi les textures pourraient en rebuter plus d'un ? :pensif: elles sont plutôt belles (sur les screen du moins ...)
Ninjarabe a écrit :Dommage, l'armure est plutôt jolie
Bon, je verrai ce que je peux faire après, ou pendant la màj des Oratoires.
Si quelqu'un s'occupe de manière sérieuse des tests, je veux bien la traduire vite fait ça me prendra pas plus d'une heure de la préparer, et me fera faire une pause dans ma mise à jour. Qui s'en occupe ?

Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Isi a écrit :Bon, je verrai ce que je peux faire après, ou pendant la màj des Oratoires.
Si quelqu'un s'occupe de manière sérieuse des tests, je veux bien la traduire vite fait ça me prendra pas plus d'une heure de la préparer, et me fera faire une pause dans ma mise à jour. Qui s'en occupe ?
J'ai déjà 2 autres projets dont un assez conséquent donc pas pour l'instant pour ma part désolé, mais peut-être plus tard
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Entendu Ninjarabe ! :)
Fatalis a écrit :Bizarre que ça intéresse personne ce mods ...
Fatalis, si j'ai l'accord de Newermind, te sens-tu d'attaque pour tester ? (Tester une armure n'est pas trop compliquer ;) )

TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Pour être honnête l'armure est moche... ce n'est pas sur les photos ultra photoshopé de Newermind qu'il faut se baser mais sur ceux postés par les utilisateur.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

TheFirstEnd a écrit :Pour être honnête l'armure est moche... ce n'est pas sur les photos ultra photoshopé de Newermind qu'il faut se baser mais sur ceux postés par les utilisateur.
Disons que l’armure ne peut pas plaire à tous les joueurs, ce qui est le cas de tous les mods d’armures d’ailleurs. Je joue une Dovah et je bannis tout mod masculin mais je ne la trouve pas mal du tout cette armure. Juste pas intéressée. :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »