Fatalis a écrit :Bizarre que ça intéresse personne ce mods ...
J'étais étonné comme toi que personne ne porte d’intérêt au mod. Je ne parle pas d'intérêt venant des traducteurs, mais des consommateurs !
Kesta a écrit :Baah, les armes/armures, c'est comme les followers, il y en a déjà des centaines (milliers ?) de dispo, et il en arrive des tonnes toutes les semaines, tout ça pour rien vu que tu ne peux utiliser qu'une arme à la fois, porter qu'une armure, et avoir qu'un follower (ou un nombre limité).
Si au moins il y avait quelque chose d’intéressant (quête) ou un intégration directe dans le jeu...
J'suis d'accord qu'il y en a déjà beaucoup, et qu'on peut en porter qu'une, mais c'est pas forcément inintéressant non plus d'avoir plus de choix d'armures !
De plus, lorsqu'on possède le mod adéquat, on peut avoir plusieurs follower, et se faire un petit raid 100% daedra peut être sympatique.
J'ajoute aussi que la plupart des mods de quêtes se voient refusés par l'auteur, ou n'intéressent plus grand monde (Beyond Reach par exemple, abandonné. Ou le Capuchon gris de Nocturne qui hélas n'est dispo qu'en VF dégueulasse, et qui mériterait d'avoir sa place sur la conf. Ou encore, certains mods de quêtes ont des coquilles, et les moddeurs fr veulent pas les corriger, si tu vois ce que je veux dire

)
Sylom a écrit :Ou peut-être tout simplement parce que les traducteurs actifs du site sont sur d'autres projets, tout simplement...
Ou alors la texture de l'armure en a rebuté plus d'un.
Exact, en partie à cause du manque de traducteur disponible (voir de traducteur tout court désormais).
Mais je ne vois pas pourquoi les textures pourraient en rebuter plus d'un ?

elles sont plutôt belles (sur les screen du moins ...)
Ninjarabe a écrit :Dommage, l'armure est plutôt jolie
Bon, je verrai ce que je peux faire après, ou pendant la màj des Oratoires.
Si quelqu'un s'occupe de manière sérieuse des tests, je veux bien la traduire vite fait ça me prendra pas plus d'une heure de la préparer, et me fera faire une pause dans ma mise à jour. Qui s'en occupe ?