Bonjour je viens de réinstaller le ck sur un nouvel ordi, mais impossible de charger skyrim+dlc il plante à chaque fois.
Je me souviens qu'il fallait faire une correction dans l' .ini mais impossible de la retrouver sur les forums
Quelqu'un s'en souviens ?
Merci d'avance.
[Résolu] Bug chargement CK
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bug chargement CK

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: [Bug chargement] CK
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 22&t=11054
Déjà suggéré de ré-arranger la forge pour rendre ce genre de topic plus visibles, mais apparemment ça n'intéressais pas grand monde
Déjà suggéré de ré-arranger la forge pour rendre ce genre de topic plus visibles, mais apparemment ça n'intéressais pas grand monde

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, effectivement ça devrait être en post-it.
Je suis allé voir chez wiwiland, mais ils sont pas du tout à jour. A part les pnos et les discutions métaphysiques sur le lore leur forum sert plus vraiment.
Je suis allé voir chez wiwiland, mais ils sont pas du tout à jour. A part les pnos et les discutions métaphysiques sur le lore leur forum sert plus vraiment.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bah c'est les traités de la forge, tu peux considéré que tout ce qui est là-dedans est en post-it
.
@Kesta : il se trouve que j'avais lu ton sujet en salle des doléances, malheureusement comme personnellement Skyrim j'y touche pas je suis pas allé plus loin
.
Toute l'arborescence actuelle est héritée de Gerauld, modérateur de la Forge lorsqu'il était encore actif et présent.
Le problème est que certains sujets ne sont probablement plus à l'heure place ou des sections sont un peu "polluées" pas des topics à mettre ailleurs. Je jetterai un coup d'œil plus approfondi à l'occasion (par contre je suis pas spécialement pour les fusions que tu as évoqués, plus pour un re-agencement correct du contenu
)

@Kesta : il se trouve que j'avais lu ton sujet en salle des doléances, malheureusement comme personnellement Skyrim j'y touche pas je suis pas allé plus loin

Toute l'arborescence actuelle est héritée de Gerauld, modérateur de la Forge lorsqu'il était encore actif et présent.
Le problème est que certains sujets ne sont probablement plus à l'heure place ou des sections sont un peu "polluées" pas des topics à mettre ailleurs. Je jetterai un coup d'œil plus approfondi à l'occasion (par contre je suis pas spécialement pour les fusions que tu as évoqués, plus pour un re-agencement correct du contenu