Pseudo : Yoh
Genre : Masculin
Date de Naissance : On va situer ça en 1985, ça me fait 30 piges, et je pleure encore du sang à l'heure qu'il est
Hobbies :
-Jouer sur pc (car ma wii u et le reste est en France)
-Faire la fête et des concerts
-Frapper mes étudiants à coup de brosse de tableau dans la tronche
-Musiques (tout) et films (tout)
Mes premiers jeux (1992) :
- super mario world
- Secret of mana
- Breath of fire 2
- Donkey Kong country
- F-zéro
- et encore un tas d'autre.
Mes jeux préférés (toutes machines confondues) :
-perfect dark
-Secret of mana
-breath of fire 2
-Earthbound
-Starcraft 1
-Alpha centauri
-Morrowind
Après, je vais pas lister les mods que j'aime car y en a pléthore entre ceux de morro, oblivion et Skyrim, mais je me rappelle, que OOO était un mod hyper complet et excellent pour oblivion. Et pour morrowind, y en avait un qui révolutionnait la magie, avec la propre création de ses sorts par mots de sortilèges, et c'était excellent, en plus de la quête magique proposée par le mod visant à découvrir la quintessence de la magie. Hyper dur, hyper prenant, du grand art.
Voila. Je me suis inscrit pour demander si le mod de locaster pour devenir roi de rivebois était dispo ou pas, car là on parle de la gestion d'un royaume et ça envoie... du bois! Merci pour le boulot que vous faites en tout cas, ça fait longtemps que je vous suis (anonymement, certes). Et j'espère que ça continuera!
Présentation de Yoh
Re: Présentation de Yoh
Yoh a écrit :
-Frapper mes étudiants à coup de brosse de tableau dans la tronche
Bienvenue, ce n'est pas un hobby ça....c'est un plaisir

Bienvenue à toi !
Tu dois faire référence au mod Nova Magica j'imagine pour Morrowind. Excellent mod en effet, que je n'ai malheureusement jamais p finir, ne trouvant plus d'options pour avancer dans les dialogues et mots.
Pour le mod que tu cherches, il n'est pas disponible sur la Confrérie - les tentatives de traductions se sont soldés par des disparitions de traducteurs / fichiers / testeurs etc. Par contre elle semble être sur le Nexus : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 80#p293397
Tu dois faire référence au mod Nova Magica j'imagine pour Morrowind. Excellent mod en effet, que je n'ai malheureusement jamais p finir, ne trouvant plus d'options pour avancer dans les dialogues et mots.
Pour le mod que tu cherches, il n'est pas disponible sur la Confrérie - les tentatives de traductions se sont soldés par des disparitions de traducteurs / fichiers / testeurs etc. Par contre elle semble être sur le Nexus : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 80#p293397
oui en effet, j'ai déjà fait une demande à ce sujet dans la catégorie Demande du forum. Je peux en effet utiliser la verson anglaise, mais au cas où, je me suis mis à la recherche de la vf.
Et pour morrowind, c'était bien nova magicka, un mod qui renouvelait tout le système. J'étais proche de la fin également, mais sans doute à cause d'un formatage, je n'ai pas pu le terminer. Merci pour ton post
Edit: je viens de trouver le mod vf en question mais non touché depuis 2013 et en 2.5... Dommage T_T
Et pour morrowind, c'était bien nova magicka, un mod qui renouvelait tout le système. J'étais proche de la fin également, mais sans doute à cause d'un formatage, je n'ai pas pu le terminer. Merci pour ton post

Edit: je viens de trouver le mod vf en question mais non touché depuis 2013 et en 2.5... Dommage T_T