Bonjour à tou(te)s !
Comme l'exige la coutume et la formalité de base (avant de discuter avec vous sur les forums), je viens me présenter à vous, Confrérie des Traducteurs.
Autant l'annoncer dès maintenant, Skryim est le seul jeu dont je possède un exemplaire (qui est embellis de vos Mods sur ce site).
Je suis un joueur tardif de ce chef-d'oeuvre (je l'ai acheté en Mai 2015) mais ai tout de suite accroché à cet univers prenant et incroyablement riche.
Aujourd'hui, donc, je formule ma demande d'adhésion à votre Confrérie, qui sans son existence, priverait en grand partie, la jouissance de nombreux joueurs francophones de mods essentiels et distrayants.
Bien entendu, je souhaiterai me rendre utile par la suite, pour le moment, je préfère réfléchir vis à vis des fonctions disponibles.
J'ose espérer que cette brève mais directe présentation vous satisfera,
dans l'attente, longue vie à la Confrérie et bon jeux !
Présentation/Adhésion
Re: Présentation/Adhésion
Bienvenue à toi, et longue vie à la Confrérie oui !
Bienvenue.
Le logo du SGC en avatar... je regarde cette série en boucle depuis plus de 10 ans.... tu as bon gout.
Le logo du SGC en avatar... je regarde cette série en boucle depuis plus de 10 ans.... tu as bon gout.

Comme beaucoup maga 
Velmcrôm ire et oui on ne peut être que satisfait par une bonne petite présentation comme la tienne Adaran (je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu envie d'écrire Aldébaran
)

Velmcrôm ire et oui on ne peut être que satisfait par une bonne petite présentation comme la tienne Adaran (je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu envie d'écrire Aldébaran

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf