Je viens d'acheter la dernière version de Tomb Raider qui est en promo sur steam ces jours. Je ne connaissais pas du tout cette série de jeu et j'avais envie de voir à quoi ça ressemble.
Seulement voilà les touches à utiliser ne sont pas assez claire pour moi, et j'ai beaucoup de peine à jouer "total instinctif".
Je suis coincé quasi au début, on doit passer sous un gros rocher en train de tomber, on se fait attraper et on doit se dégager. J'ai bien compris le principe pour se dégager en alternant rapidement gauche et droite, mais à un moment précis, il y a comme une mire qui est visible, puis elle passe très rapidement au rouge et pouf on se prend le rocher sur la tronche.
Est-ce que quelqu'un y a joué et sais ce qu'il faut faire à ce moment là. Je me suis pris le rocher deux heures de suite cette nuit, j'en ai encore mal au crâne


