Tomb raider demande d'aide

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Tomb raider demande d'aide

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour

Je viens d'acheter la dernière version de Tomb Raider qui est en promo sur steam ces jours. Je ne connaissais pas du tout cette série de jeu et j'avais envie de voir à quoi ça ressemble.

Seulement voilà les touches à utiliser ne sont pas assez claire pour moi, et j'ai beaucoup de peine à jouer "total instinctif".

Je suis coincé quasi au début, on doit passer sous un gros rocher en train de tomber, on se fait attraper et on doit se dégager. J'ai bien compris le principe pour se dégager en alternant rapidement gauche et droite, mais à un moment précis, il y a comme une mire qui est visible, puis elle passe très rapidement au rouge et pouf on se prend le rocher sur la tronche.

Est-ce que quelqu'un y a joué et sais ce qu'il faut faire à ce moment là. Je me suis pris le rocher deux heures de suite cette nuit, j'en ai encore mal au crâne :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Tomb raider demande d'aide

Message par Aliens.Predator »

Alors je viens de refaire le passage, ce n'est pourtant pas compliqué ^^.

Tu dois alterner entre les touches gauche et droite (chez moi Q et D) et ensuite ta un icône avec un point d'exclamation qui s'affiche et cette touche n'est autre que F chez moi... Tu as tout qui est indiqué dans les options de touche :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Tomb raider demande d'aide

Message par Bran ar Kamalar »

Merci je vais réessayer, mais je comprend le problème ça t'indique la première fois seulement et dans l'action j'ai cru c'était une touche de fonction. Donc après j'ai touillé avec plein de trucs, j'ai même pensé que c'était ma souris qui était mal paramétrée :mdr:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »