Le doublage.

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.
Répondre
Aeden
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Le doublage.

Message par Aeden »

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est difficile de doubler un mod, d'obtenir des voix réalistes etc.

Si certains sont en recherche de voix de doublage pour certains mods, serait il possible de savoir le quel et une ou deux répliques s'il vous plait ? (Ainsi que le contexte)
J'ai demander à un ami avec qui j'ai déjà participer comme spectateurs à des séances de doublage pour un film, d'essayer de nous trouver quelques voix pour des répliques à partir de la rentrée.
Vu que habituellement il est rare d'avoir de long monologue dans les jeux ça peut être possible d'avoir quelques doublages de bonne qualité et bien jouer de façon bénévole.

Dites moi ce que vous en pensez et quels mods serait visés.
Pour ma part je pense à Wyrmstooth par exemple.

Je suis assez nouveau sur le forum je m'excuse d'avance si je suis peut-être mal placé dans les topics. ;)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le doublage.

Message par Sylom »

En fait, j'avais fait un topic de recensement pour les mods nécessitant des doublages externes ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=20303
Je l'avais mis dans le Salon de discussion pour une meilleure visibilité (ce qui est dans le Cachot n'est pas visible pour tout le monde), mais comme tu peux le constater, ça a pas très bien marché (mais ça vient aussi du manque de doubleurs sur la Conf).

Le topic, toutefois, n'est pas à jour à 100% parce que :
- y a plein de trucs qui me sont tombés sur la figure entre temps, donc pas eu le temps de mettre toutes mes trads nécessitant un doublage externe ;
- en ce qui concerne les trads faits par les autres, je ne connais pas tous les mods et je me vois mal parcourir tous les mods de la Conf pour voir quels mods ont besoin d'un doublage.

Pour le reste de ce que j'aurais pu dire, cf le topic de recensement.
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »