Problème de retour bureau dans Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Problème de retour bureau dans Skyrim

Message par Miraak »

Voilà, dans Skyrim j'ai des retours au bureau mais dans certaines conditions (je sais que ça ne vient pas de ma config car j'ai Skyrim depuis plus de 2 ans et ce problème est apparu(e) seulement depuis un mois).
Les conditions dont je parle c'est que je crash surtout lors de certains dialogues (mais vraiment toujours les mêmes dialogues, ça crash toujours au même endroit), par exemple au début Ralof me montre les pierres dressées et aussitôt qu'il finit sa phrase, un crash. (J'ai essayé de retourner aux pierres sans Ralof et je n'ai eu(t) aucun problème). Quand je vais à Blancherive pour parler au jarl, dès qu'il finit de dire à Irileth d'envoyer un détachement à Rivebois, ça crash, dans la guilde des mages dès que Orthon (le gars de la quête des livres volés) me dit bonne chance, je crash. J'ai aussi beaucoup de crash dans les ruines nordiques mais aucun(s) dans les ruines dwemers (par exemple dans le labyrinthe je crash tout le temps mais j'ai eu(t) aucun problème lors de la quête de Mzulft). J'ai déjà essayé d'utiliser BOSS mais il n'a détecté aucune erreur. J'ai aussi nettoyé mes sauvegardes, mon jeu est à jour (1.9) et j'utilise la dernière version stable de SKSE (1.7).

HELP SVP :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Ma liste de mods :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Oaristys le 19 juil. 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: problème de retour au burreau dans skyrim

Message par Shangara »

Miraak a écrit :je vous met un lien ou vous pouvez télécharger les images de ma liste de mod (désoler elle est tellement grande quelle tient sur 13 photo)
Je n'ai pas téléchargé l'archive pour voir la liste de tes mods (j'aurai préféré la voir en spoiler) mais tu en as combien en tout ? Parce que, bon, il ne faut peut-être pas chercher bien loin. Certainement un ou plusieurs mods qui fichent la pagaille.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

* Déplacé vers la section Skyrim > Histoires *
Miraak

Message par Miraak »

bas j'en ai plus d'une centaine lol et ça risque d'encombrer toute la page lol
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Tu peux obtenir ton load order + facilement qu'en prenant des captures.

Ton load order est stocké dans C:\Users\TonIdentifiant\AppData\Local\Skyrim\plugins.txt .
Tu peux ensuite coller ce dernier entre balises spoil.

Ensuite, BOSS est "dépassé". Je ne vais pas détailler ici pourquoi, mais tu devrais utiliser LOOT.
Essaie avec ce dernier pour agencer automatiquement ton load order, et vois en jeu si tes soucis se produisent également.

Quand on commence à amasser un grand nombre de mods, il ne faut pas s'étonner à ce que ces derniers rentrent en conflits les uns avec les autres, provoquent des CTDs, etc.

Si ce n'est pas déjà le cas, je te recommande d'utiliser un gestionnaire de mod (MO de préférence - et étant donné que tu dois être anglophone, jette un œil aux vidéos de Gopher ).

Je vois également que tu n'utilises pas les Patchs Non Officiels (PNO) : je te recommande vivement de mettre la main dessus.
Miraak

Message par Miraak »

ok j’essaierais loot mais euh pourquoi je serais anglophone (je vois pas pourquoi je suis sur un forum fr sinon j'irais sur le nexus ou autre) sinon concernant les pno je veut bien essayer mais certains d'entre eux apporte des modif que je veut pas (genre celui de dragonborn modifie krosulhah en dragon serpentine bas je veut pas car pour moi sahrotaar est l'unique serpentine nommée, je sais je suis difficile)

------------------------------------------------------------------------------------
j'ai tester loot il ne m'a pas détecter d'erreur mais il m'a détecter des attention
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Miraak a écrit :ok j’essaierais loot mais euh pourquoi je serais anglophone (je vois pas pourquoi je suis sur un forum fr sinon j'irais sur le nexus ou autre) sinon concernant les pno je veut bien essayer mais certains d'entre eux apporte des modif que je veut pas (genre celui de dragonborn modifie krosulhah en dragon serpentine bas je veut pas car pour moi sahrotaar est l'unique serpentine nommée, je sais je suis difficile)

------------------------------------------------------------------------------------
j'ai tester loot il ne m'a pas détecter d'erreur mais il m'a détecter des attention
Bah, en étant traducteur... je me disais que tu étais anglophone. Pour le PNO, ne prends ceux qui t'intéressent, ça devrait corriger certaines erreurs. Si LOOT t'affiche des avertissements, regarde en quoi ils consistent et agit en conséquence si nécessaire.
Miraak

Message par Miraak »

pour la trad j'utilise esm-esp translation et s'il trouve pas bas je recherche je vais enlever le lien de l'archive et mettre ma liste de mod a la place
la plupart des attention c'était parce que j'avais nettoyer les esp avec tes5 edit mais apparemment un mod que j'avais (dont je ne me souvenais même pas avez besoin d'un autre fichier je l'ai supprimer et je teste tout de suite pour voir si ça marche
Modifié en dernier par Miraak le 18 juil. 2015, 20:36, modifié 1 fois.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Miraak a écrit :pour la trad j'utilise esm-esp translation et s'il trouve pas bas je recherche je vais enlever le lien de l'archive et mettre ma liste de mod a la place sinon comment voir les attention dans loot ?
Il n'y a pas de message spécifique? Peux-tu me fournir la capture d'un message "attention" ?
Miraak

Message par Miraak »

j'ai éditer le dernier message déso sinon quand je disais attention c'est pas un message d'erreur mais a la fin il écrit a droite s'il y a des erreurs (apparemment j'en ai pas) les attention sont aussi a droite et concerne des constatation faites par loot
Modifié en dernier par Miraak le 18 juil. 2015, 20:38, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »