Bonjour a tous,
Mon pseudo est Zanhast, joueur de Skyrim depuis quelques mois, je me suis inscris sur la Confrérie des traducteurs pour personnaliser le jeux, et j'ai commencé à faire quelques traductions de mods qui n'étaient pas présents sur le site pour mon utilisation perso.
Et je me suis dis que ça serait l'occasion d'en faire profiter plus de monde et d'aider à traduire d'autres mods.
Sinon j'aime le sport et en particulier le football et l'informatique.
Présentation Zanhast
Présentation Zanhast
Modifié en dernier par La belette le 14 juil. 2015, 16:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Re: Présentation Zanhast
Bienvenue à toi !
Je t'ai confié le statut de traducteur en herbe afin que tu puisses accéder aux sections dédiées, dans lesquelles tu trouveras tout un tas d'informations intéressantes.
La chose primordiale si tu souhaites partager tes traductions, c'est d'avoir une autorisation explicite de l'auteur !
Je t'ai confié le statut de traducteur en herbe afin que tu puisses accéder aux sections dédiées, dans lesquelles tu trouveras tout un tas d'informations intéressantes.
La chose primordiale si tu souhaites partager tes traductions, c'est d'avoir une autorisation explicite de l'auteur !
Ok merci pour le grade 
Pour les autorisations j'ai vu ça dans les règles du forum donc j'attendrais les autorisations.

Pour les autorisations j'ai vu ça dans les règles du forum donc j'attendrais les autorisations.
Bueno vueno !
En attendant les réponses des auteurs, tu peux d'ores et déjà faire une recherche http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?keywords= afin de voir si un sujet a été déjà rédigé pour ton mod traduit.
Si tel est le cas, tu peux y répondre en disant que tu l'as traduit, et que tu attends la réponse de l'auteur.
Si tel n'est pas le cas, tu peux créer dans section "En traduction" ou "En test" le sujet de ton mod, là encore en précisant dans "Autorisation :" que tu attends la réponse de l'auteur.
Bye !
En attendant les réponses des auteurs, tu peux d'ores et déjà faire une recherche http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?keywords= afin de voir si un sujet a été déjà rédigé pour ton mod traduit.
Si tel est le cas, tu peux y répondre en disant que tu l'as traduit, et que tu attends la réponse de l'auteur.
Si tel n'est pas le cas, tu peux créer dans section "En traduction" ou "En test" le sujet de ton mod, là encore en précisant dans "Autorisation :" que tu attends la réponse de l'auteur.
Bye !

: Édition
Correction de de la balise
Correction de de la balise
Modifié en dernier par Isis le 14 juil. 2015, 18:08, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bienvenue

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark