pour charger plusieurs mods dans le CK il faut que tu ai la ligne
dans la section [General] de ton SkyrimEditor.ini
Et il faut que les masters soient des .esm pour que tout se passe bien. Mais c'est pas le sujet, t'as pas besoin de tout ça pour copier des armures.
1) Tu ouvre le mod dont tu veux repiquer l'armure dans le CK, tu cherche l'armure qui correspond, et tu double clique.
Dans les champs world model des cadres Male et Female, tu copie colle les chemins d'accès aux world model dans un fichier texte (c'est l'apparence de l'objet quand il est posé sur le sol, hors inventaire, et également dans le menu de craft).
Toujours dans la même fenêtre, tu double clique sur l'armor addon (la liste en dessous des 2 cadres Male et female), ça se termine surement par AA si le moddeur d'origine a eu un minimum de sens commun.
Idem, tu copie colle tout ce qui est des chemins d'accès aux ressources dans ton fichier texte (donc dans la fenêtre de l'armor addon, dans le cadre Male tu copie Biped Model et First Person, pareil pour Female)
Tu ferme le CK
2) Tu ré-ouvre le CK, cette fois tu ouvre ton mod à toi. Tu crée un nouvel armor addon et une nouvelle armure, tu dans les champs que tu as précédemment copié, tu met ce que tu as copié... en fait tu ne devrais pas pouvoir les copier-coller directement, il faudra cliquer sur edit pour avoir une fenêtre de sélection de fichier, et aller chercher le fichier (le copié collé précédent devrait t'aider à t'y retouver dans l'arborescence et à identifier le bon fichier).
Tu n'oublie pas d'associer ton ArmorAddon a ta nouvelle armure -> C'est gagné.
C'est pas la méthode la plus rapide, car il faudra que tu réajuste tous les autres paramètres selon ce que tu veux faire (armure lourde ou légère, le prix, le poids, etc, etc...), mais elle a le mérite de marcher à tous les coups et d'être assimilable facilement même pour un novice.