Aide pour Point Lookout

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Nemesis59
Confrère

Aide pour Point Lookout

Message par Nemesis59 »

Bonjour et voilà mon problème : j'ai télécharger le DLC point lookout avec Windows live arcade et, déjà, il est en Anglais (ça me gêne pas des masses mais bon, un DLC Anglais sur Windows Live arcade Francais euh..). J'ai dit déjà, c'est pas ça le vrai problème ! Le vrai problème est que quand je suis sur le bateau avant d'aller à point lookout et que je doit aller sur le lit de passager ou je ne sais trop quoi et qu'il faut l'activer, rien ne se passe ! C'est après que j'ai acheté un ticket.
Donc voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème ou si quelqu'un sais comment le résoudre.
Merci d'avance, je compte sur vous (j'ai trop envie de tuer le mec de la colline a des yeux !)

P.S.: c'est quand même honteux de faire payer un truc même pas traduit ! Je préférerais payer pour avoir accès au mods de ce site(tient, voilà une idée intéressante pour Apdji et Roi Liche) plutôt qu'a ces voleurs de Windows (Windaub avait dit je ne sais plus qui !)
Modifié en dernier par Nemesis59 le 05 juil. 2009, 18:00, modifié 2 fois.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Aide pour Point Lookout

Message par Corax »

Déjà de un, game for windows live est une grosse m...e
La preuve, tu as le DLC en anglais avec GFWL arcade Français.

Pour ton bug, c'est un des quelques (ouf) bug de Point Lookout. Normalement le PNO 1.3.2 règle le problème sinon un fix est disponible sur nexus
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7353
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nemesis59
Confrère

Re: Aide pour Point Lookout

Message par Nemesis59 »

Ok merci Corax.
Corax a écrit :game for windows live est une grosse m...e