Haches d'engeance des cendres

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Revamped Ash Spawn Axes
Version : 2.2

Auteur : metametroid

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33126/?

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Dragonborn

Description : N'avez-vous jamais été frustré(e) de ne pouvoir mettre la main sur les haches et haches d'armes des engeances des cendres sur Solstheim ?
Voici chose possible, il n'y a qu'à se baisser. Elle possède un enchantement d'incinération, qui vous empêche de les sur-enchanter (sauf si vous possédez l'atout double enchantement)

En plus de cela, vous pourrez forger dans la catégorie Draugr de la forge, des améliorations à votre hache ou hache d'armes d'engeance des cendres.
A savoir, version infernale avec enchantement intrinsèque d'incinération, donc vous pourrez sur-enchanter celle-ci.
A savoir, version bannissement des méchantes créatures d'Oblivion -> Direction les limbes, sale bébêtes.

Traducteur : Isis
Testeur : Isis

Autorisation : Globale acquise par mes soins.

Captures d'écrans : A venir
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Haches d'engeance des cendres

Message par Shangara »

A fond dans Inferno hein ? Cool.
Isis a écrit :… vous pourrez forger dans la catégorie Draugr de la forge…
Si cette compétence est indispensable, elle n’est acquise qu’une fois la Guilde des Compagnons terminée. Logiquement, on ne peut forger des armures de cette catégorie qu’à la Forgeciel. Sauf si un autre mod (inconnu de mes services) modifie le Skyrim de base à ce niveau.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Nan c'est bon, c'est pas tout à fait comme ça que ça marche.
Quand tu prend un perk tu ne "débloque" pas une catégorie, mais un certain nombre d'armes/armures. Les catégories dans lesquelles ils apparaissent sont indépendantes de tes perks, si un mod ajoute une arme de catégorie dadrique mais ne met pas de conditions sur la méthode de craft, tu aura une catégorie daedrique à la forge au niveau 1 ;) (mais tu seras toujours incapable de forger les armes/armures qui ont besoin de la perk daedrique)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Pour avoir installé quelques mods d’armures, leur apparition à la fabrication (du moins chez moi) a toujours été liée à la compétence acquise dans une certaine catégorie, hors cuir (ébonite notamment pour certaines). Tant que celle-ci n’apparaît pas, je ne peux pas fabriquer mes armures, sauf à les trouver dans un coffre ou ailleurs lorsque l'"option" est inclue dans le mod. Je n'utilise plus de mods d'armes sinon, celles du jeu de base me conviennent au final.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

C'est parce que les moddeurs font généralement du bon travail pour que le tout reste cohérent ;)

Et oui, j'avoue que plus le temps passe et moins j'utilise d'armes/armures cutoms ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

En effet, la plupart du temps, une armes de mod dans la catégorie Orque par exemple, n'apparait que quand tu débloques l'atout.
Toutefois, certains mods -et ils ne sont pas si rares- permettent de forger dans la catégorie Orque l'arme ajoutée par le mod, mais uniquement celle-ci.
C'est le cas pour un mod d'arcs, Howeigo ou un truc du genre je crois. Genre j'ai pas la compétence Forge draconique, mais comme le mod y ajoute deux arcs, la catégorie s'affiche dans ma liste, et seuls y figurent les deux arcs.

Donc ici, ce mod permet de forger dans la catégorie Draugr les seules 5 armes ajoutées par le mod ;)

Le plus tordu que j'ai pu voir c'est une arme ajoutée dans la liste des armes Dwemer, mais qui nécessite pour s'afficher, le perk Forge d'acier... WTF ?!

PS : Oui, je me fais la totale metametroid Shanga, puisque Lilarcor est en pause actuellement.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »