Bonjour,
Je me nomme Dylan et j'ai actuellement 22 ans.
J'adore tout ce qui est rpg (Elders scroll,Mass effect,Dragon age, etc...).Je suis venue débuter ma carrière de traducteurs et je pense qu'avec la confrérie des traducteurs se seraist un bon départ. J'ai déjà traduit plusieurs mods mais je ne les ait jamais montré au public. Sauf un http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66038/? qui est ma première traduction ouverte au public. Je parle couramment anglais et j'ai un bon niveau en français.
Merci d'avoir lue ma candidature.
Présentation de l'enfant de juron
-
- Traducteur aspirant
Présentation de l'enfant de juron
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Présentation de l'enfant de juron
Bonjour et bienvenu 
Pour le statut de traducteur, il faut demander le rang à un membre du staff. S'ils ne passent pas sur ta présentation, tu pourras leur envoyer un petit mp.
Pour tes prochaines traductions, tu peux demander à un disciple de te relire, histoire d'éliminer un maximum de fautes et de régler les petits laïus de ponctuation.
N'hésite pas à demander !

Pour le statut de traducteur, il faut demander le rang à un membre du staff. S'ils ne passent pas sur ta présentation, tu pourras leur envoyer un petit mp.
Pour tes prochaines traductions, tu peux demander à un disciple de te relire, histoire d'éliminer un maximum de fautes et de régler les petits laïus de ponctuation.
N'hésite pas à demander !

Aime donner de gentils coups de pattes
Velcrôm ire et comme l'a dit belette, te voilà donc traducteur en herbe.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue parmi nous.