Bien le bonjour, avant de commencer une nouvelle saga, il est de bon ton d'en présenter le personnage principale.
Je me nomme Cuivreacier Feuardent, je suis Lyonnais, née un 22 Novembre de l'an de grâce 1988 à Lyon.
On me surnomme "Le Nain" en raison de mon caractère obstiné et jovial, de mon amour pour la bière et de ma physiologie trapue. Certaines mauvaises langues diront également que c'est en raison de ma taille, mais elles font toutes plus d'1M80 et je répondrai simplement que du moment que les guiboles touchent le sol, c'est la bonne taille. (J'ai également un faible pour l'armement médiéval et son utilisation ou même sa création.)
J'ai été (Je suis ?) un grand joueur de Morrowind et suis actuellement sur Skyrim. J'avoue avoir survolé Oblivion, le jeu ne m'ayant jamais vraiment conquis.
Bien plus qu'un simple joueur derrière son écran, je suis également figuriniste et grand fan des univers de Warhammer et Warhammer 40 000, mais aussi de Warmachine. J'ai d'ailleurs accumulé plus de figurines que je ne saurais en peindre, mais j'en viendrais bien à bout un jour (ou pas).
Mon grand projet Skyrimesque actuel est de créer le gros bill le plus absolu tout en restant RP.
Je m'explique : A chaque fois que je commence une nouvelle faction je repasse mon personnage niveau 1 tout en gardant les compétences déjà acquises, cependant je n'utilise que celles liées à la faction et les objets que l'on me fourni.
Par exemple : Je suis actuellement à l'Académie de magie, j'utilise donc la robe d'apprentie qu'on m'a donné ainsi que mes compétences magiques que je compte bien toutes monter à 100. Ce n'est pas toujours de tout repos.
Je sais, c'est sans doute idiot, mais j'aime bien tout avoir sur un seul gros perso sans pour autant perdre le plaisir de l'univers de Skyrim.
Quant à ma présence ici, elle est relativement simple. Grand utilisateur des mods proposés par la Confrérie, je n'avais jamais pris la peine de vous remercier : Merci pour votre excellent travail !
J'ai également rencontré des problèmes avec certain d'entre eux et il m'était difficile d'en informer les créateurs/traducteurs sans m'inscrire.
Cordialement.
Une légère entrée en matière, par Cuivreacier.
- Cuivreacier
- Confrère
Une légère entrée en matière, par Cuivreacier.
Modifié en dernier par Cuivreacier le 19 mai 2015, 19:34, modifié 2 fois.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Une légère entrée en matière, par Cuivreacier.
Sois le bienvenu 

Aime donner de gentils coups de pattes
- Cuivreacier
- Confrère
Merci et merci pour la correction.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
De rienCuivreacier a écrit :Merci et merci pour la correction.

Aime donner de gentils coups de pattes