Bonsoir à tous, j'ai réinstallé Skyrim (et dois donc recommencer ma partie à 0) et j'ai quelques questions...
1 - Je télécharge les mod manuellement et dans n'importe quel ordre. Est ce que l'ordre des mod est rétabli lorsque l'on glisse dans les plugins le mod en question à une place précise (load order) ? Ou faut-il que je désinstalle et réinstalle dans le bon ordre ?
2 - J'ai un mal de chien à installer manuellement CBBE sur mon Skyrim... je refuse d'utiliser NMM car le jour où la question de l'"ordre" de mod se mettra en face de moi, je serai chocolat. J'ai suivi les directives d'une vidéo tuto qui télécharge le mod via la Confrérie des Traducteurs mais rien dans mes plugins...
Je n'utilise pas le téléchargement de Nexus Mods car le contenu de mon téléchargement n'a rien à voir avec les vidéo tuto que j'ai vu...
3 - Quel serait le bon ordre, voici la liste de mes mods :
Skyrim.esm
Dawnguard.esm
Dragonborn.esm
HearthFires.esm
Update.esm
KillableChildren - Quest Important Protected.esp
Killable Children.esp
SkyUI.esp
Cloaks.esp
NeoInpouArmour.esp
The Dance of Death.esp
J'ai également pris ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22473/?
Mais il ne figure pas dans mes plugins....
Quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le bon ordre des mod (en ajoutant CBBE et l'armure d'acier modifié) s'il vous plaît ? Ainsi que me proposer une solution pour CBBE et l'armure du lien si dessus s'il vous plaît ?
PS : Cela va faire depuis 3h que je cherche pour CBBE... sa devient fatiguant et en plus de sa, je venais de remarquer l'absence de l'armure aussi au moment où j'ai écrit ce message.
Afin que je puisse au mieux joué sur Cyrodiil (Beyond Skyrim)... je me suis engagé à ne prendre aucun mod permettant d'avoir de nouveaux bâtiments ou nouveaux emplacements ainsi que tout ce qui touche les textures de maisons etc...
/!\ Est ce que finalement ce n'est pas trop grave de laisser seulement CBBE par téléchargement rapide via NMM ? Sans qu'il soit dans les plugins ?
Merci.
Ordre des installations de mod + problèmes installation CBBE
Re: Ordre des installations de mod + problèmes installation
Salut,
En général, l'ordre d'installation n'a pas une grande importance, sauf si l'auteur d'un mod le précise bien dans la description.
En ce qui concerne CBBE, l'auteur a mis des liens en cas d'installation manuelle, suivant ce que la personne veut (Slim, Curvy, etc...).
Pour l'ordre de tes plugins, utilise LOOT. Mais bon, vu que tu n'en as pas des masses, ça devrait pas être trop ardu.
Le plus important est d'installer le PNOS (Patch Non-Officiel de Skyrim, trouvable sur Wiwiland), de nettoyer les plugins, notamment les fichiers .esm, avec TESV Edit, et de créer un Bash Patch avec Wrye Bash.
Hormis le PNOS, les autres logiciels, ceux que j'ai mis en gras, peuvent se trouver sur le Nexus.
En général, l'ordre d'installation n'a pas une grande importance, sauf si l'auteur d'un mod le précise bien dans la description.
En ce qui concerne CBBE, l'auteur a mis des liens en cas d'installation manuelle, suivant ce que la personne veut (Slim, Curvy, etc...).
Pour l'ordre de tes plugins, utilise LOOT. Mais bon, vu que tu n'en as pas des masses, ça devrait pas être trop ardu.
Le plus important est d'installer le PNOS (Patch Non-Officiel de Skyrim, trouvable sur Wiwiland), de nettoyer les plugins, notamment les fichiers .esm, avec TESV Edit, et de créer un Bash Patch avec Wrye Bash.
Hormis le PNOS, les autres logiciels, ceux que j'ai mis en gras, peuvent se trouver sur le Nexus.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Re: Ordre des installations de mod + problèmes installation
Salut, merci de m'avoir répondu.
L'ordre d'installation a pour moi une grande importance. Je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas. Surtout que je prévois un gros Mod (et qui sera le seul d'ailleurs) qui viendra au moment où il sortira petit à petit.
Justement je ne comprend rien de l'installation manuelle de CBBE... autant j'ai fait en 5 min l'ensemble des Mod mais CBBE j'y suis resté sur 3 heures. Lors de la création de mon personnage je vois des trucs du genre : hauteur des yeux etc... j'ai jamais eu sa...
Et puis il y a aussi l'absence des donnés [1], [2] etc... bref les éléments numérotés (car oui, j'ai relevé les donnés de mon personnage mais dans l'état actuel, tout ceci ne sert plus à rien et mon personnage est perdu)... Il n'y a plus de Save Lot à la fin de la création du personnage... ce qui m'aurait permis (si sa devait marcher, de changer les donnés).
Alors je n'ai qu'une seule et unique question pour CBBE...
Le moment où mon Skyrim aura des tonnes de mods, y a t'il une incidence (le moment où l'ordre des mods sera mis sur la table des négociations) si CBBE est le seul et unique mod télécharger directement avec NMM ?
L'ordre d'installation a pour moi une grande importance. Je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas. Surtout que je prévois un gros Mod (et qui sera le seul d'ailleurs) qui viendra au moment où il sortira petit à petit.
Justement je ne comprend rien de l'installation manuelle de CBBE... autant j'ai fait en 5 min l'ensemble des Mod mais CBBE j'y suis resté sur 3 heures. Lors de la création de mon personnage je vois des trucs du genre : hauteur des yeux etc... j'ai jamais eu sa...
Et puis il y a aussi l'absence des donnés [1], [2] etc... bref les éléments numérotés (car oui, j'ai relevé les donnés de mon personnage mais dans l'état actuel, tout ceci ne sert plus à rien et mon personnage est perdu)... Il n'y a plus de Save Lot à la fin de la création du personnage... ce qui m'aurait permis (si sa devait marcher, de changer les donnés).
Alors je n'ai qu'une seule et unique question pour CBBE...
Le moment où mon Skyrim aura des tonnes de mods, y a t'il une incidence (le moment où l'ordre des mods sera mis sur la table des négociations) si CBBE est le seul et unique mod télécharger directement avec NMM ?