Compagnons humains d'Abriael Vol 1

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Compagnons humains d'Abriael Vol 1

Message par Wolfen »

CM Partners Abriael Human Companions Volume 1
Version : 1.0

Auteur : Abriael

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25527

Rubrique de téléchargement : Personnages --> Compagnons

Prérequis :
_ Patch d'Oblivion 1.2.0416 ou supérieur
_ CM Partners
_ Races humaines améliorées d'Abriael
_ HG EyeCandy Body (HGEC) ou EyeCandy Body Replacer recommandé

Description :

Quatre belles femmes humaines ont décidés de chercher un partenaire (tendancieux, non? :siffle: ) pour l'aventure ou le crime. Sonya la Rousse le chevalier Impérial, Verena la mage Bréton, Ariene la barbare Nordique et Iantha la Ranger Rougegarde vous attendent dans différents lieux de Cyrodiil, prêt à faire de votre vie aventureuse la plus sexy.

IMPORTANT: Ce mod a été conçu d'après les races du mod du même auteur "Races humaines améliorées d'Abriael"; cela ne marchera pas avec les races du jeu original.

Vous trouverez Sonya à la recherche de nouvelles armes à "Tranche et Cogne" au Quartier du Marché de la Cité Impériale. Iantha est hébergée à "La musette" dans le même quartier. Ariene est à la recherche d'une bière décente au "Flacon moussant" à la Place Talos, tandis que Verena se repose à "L'Hôtel Tiber Septim". Vous pouvez recruter l'une d'entre elles, ou toutes les quatre, et elles vous suivront jusqu'au bout (de la nuit ^^) du monde. Elles possèdent des équipements classiques, mais grâce aux fonctions du CM Partners, vous pourrez leur proposer de nouvelles tenues/armures. Elles utilisent des sorts d'après la leveled list, afin que leurs sorts s'accroissent au même niveau que les vôtres.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 1

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Eladan
Confrère

Les compagnons absents

Message par Eladan »

Bonjour,

Le problème est sur le lieu des compagnons des mods Compagnons humains d'Abriael Vol 1 et Sakura.
Je vais où ils sont dans le read me mais je ne vois personne. Est-ce qu'il faut y être à une heure bien précise ? Il faut les charger dans un ordre précis avec Manager ?

Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai aucun problème avec les compagnons de CM partner. :pensif:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les compagnons absents

Message par Wolfen »

Théoriquement, elles doivent se trouver là où le readme l'indique. Je les ai testé personnellement avant de les envoyer à Roi Liche et elles y étaient. Après, il est vrai que cela dépend des horaires (elles peuvent manger, dormir, se balader, etc...); mais sinon, elles se trouvent bien à l'endroit indiqué.

Au pire, recharge une partie en désinstallant le mod, puis sauvegarde, et ensuite recharge avec les mods cochés. Cela pourrait peut-être résoudre ton problème.
Junishi
Confrère

Compagnons humains d'Abriael Vol 1 problème d'installation..

Message par Junishi »

Bonjour à tous et à toutes

Alors voila récemment j'ai eu envie de me remettre a Oblivion vu tous(t) les jolis mods qui sont disponibles maintenant :)

Mais malheureusement je fais un bide total niveau installation...--'

Alors vu qu'il y a pas mal de mod que j'aimerais installer et que je fous le bordel dans mes fichiers je me suis résolu à demander de l'aide et installer un mod à la fois avec votre aide du moins je l'espère^^

Déjà celui-ci "Compagnons humains d'Abriael Vol 1" je sais qu'il faut le patch, CM Partners et Races humaines améliorées d'Abriael. or je les avais(ent) installés et ça marche pas du tout...(aucun des 3...)
Je précise que le patch je l'ai pris ici: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article158

Ah! Et aussi je n'y connais pas grand chose en mod donc le lang(u)age des modeurs je ne suis(t) pas trop^^

Merci de m'avoir lu bonne soirée :)

ps: j'ai remis tout à 0 vu je pense le bordel que j'avais fait avec des remplacements de meshes etc...
Modifié en dernier par Junishi le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Roi liche

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 1 problème d'installati

Message par Roi liche »

Ce n'est pas le bon patch du tout, il te faut celui ci :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=6&t=623 ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Junishi
Confrère

Message par Junishi »

Ah en effet ça marche beaucoup mieux d'un coup, merci beaucoup.

Par contre j'ai une petite question par rapport a cm partner.

Quel est la différence entre CM partner more NPCs NE et celui sans NE...je suppose qu'il faut en choisir un des 2?

Et aussi une autre question d'ordre pratique pour vous.^^

Vu le nombre(s) de mod que j'aimerais installer je risque surement d'avoir des problèmes alors est ce que je les poste(s) tous ici ou vous préférez(é) que j'ouvre chaque fois un nouveau topic?

Et encore merci pour ton aide Roi Liche. :)
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Vu le nombres de mod que j'aimerais installer je risque surement d'avoir des problèmes alors est ce que je les postes tous ici ou vous préféré que j'ouvre chaque fois un nouveau topic?
Plutôt que de créer des nouveaux topic, il serait préférable que tu postes à la suite de chaque topic correspond au mod. Quand tu ne trouves pas utilises la fonction recherche car certains topics correspondent à plusieurs mods.

Ensuite pour les deux esp de CM Partners effectivement comme dans indiqué dans le lisez-moi sont les deux mêmes esp à une différence près c'est que NE indique que les partenaires peuvent mourir pour de bon.
Junishi
Confrère

Message par Junishi »

Ok merci pour t'es tes précisions :)
Raison : Pourquoi compliquer les choses ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »