[Aide]Création kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ynev
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Aide]Création kit

Message par ynev »

Bonsoir tout le monde :)
Je ne connais pas trop les règles du forum, mais je poste quand même car on m'a conseillé de venir ici, trouver des réponses à mes questions.

J'en ai principalement deux :

1°: Pourquoi je n'arrive pas à créer la référence d'un objet dans un inventaire ou dans un meuble (les deux doivent fonctionner pareil je pense ) alors que je fais exactement ça
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Cr ... _Objectifs
► Afficher le texte
2°: Est pourquoi cette ligne ne fonctionne pas ! (c'est à dire qu'il ne se passe rien, l'objet n'est pas déplacé de mon inventaire au sien )

Alias_Bendu.GetReference().AddItem(Alias_Amulet.GetReference()) (ceci n'est qu'un exemple, les alias sont changés pour moi )

En tout cas désolé de vous embêter avec mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses . :top:
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: [Aide]Création kit

Message par La belette »

Bonjour,

Demande le statut de moddeur en herbe, tu auras accès aux tutos de la forge :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

ynev a écrit :Bonsoir tout le monde :)
Je connais pas trop les règles du forum , mais je post quand même car on m'a conseiller de venir ici ,trouvé réponse a mes questions.
Tout est expliqué ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706

En particulier dans ton cas, présentation, demande de rang moddeur en herbe pour avoir accès au forum support seraient un plus. Mais bon, t'as déjà pas posté dans "Demandes", c'est déjà ça ^^

Edit : Grillé par belette...

Pour ton problème :
1) Pas sûr sûr d'avoir compris. L'objet en alias sera ajouté dynamiquement par la quête, donc pas besoin de l'éditer. Si ce que tu veux c'est retirer une amulette précédemment placée, il faut aller dans Actors, sélectionner ton voleur, aller dans 'l'onglet "Inventory" et supprimer l'entrée correspondante.

2) Vas dans ton dossier d'installation de Skyrim et vérifies que tu aies bien un dossier Script, dans lequel il y a un dossier Sources et un fichier TESV_Papyrus_Flags.flg
Betheshda a fait très fort avec leur dernière "update" par rapport au workshop et on planté tous les moddeurs en supprimant les fichiers sources des scripts et ce petit fichier qui est indispensable pour pouvoir compiler tes scripts. Ça ne vient donc pas de toi. Essaye de réinstaller le CK (pas la peine de vérifier le cache du jeu sous steam, ça ne fonctionne pas). Si ça ne suffit pas le fichier .flg (le plus important) est téléchargeable ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/39140/? (tu n'as besoin que de ça, t'embêtes pas avec le reste).
Mais il te manquera toujours les sources des scripts officiels si tu veux les analyser / bidouiller pour tes prochains mods. Je suis moi-même en train de chercher une solution au problème d'ailleurs... ^^
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
ynev
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ynev »

Merci beaucoup !
Je formule la question 1.

1°: Je crée une référence d'objet et un alias dans l'inventaire du "PNJ", donc je supprime l'objet dans l'inventaire comme c'est conseillé.
Cependant, l'objet n'apparaît pas dans l'inventaire "in game".
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »