ynev a écrit :Bonsoir tout le monde
Je connais pas trop les règles du forum , mais je post quand même car on m'a conseiller de venir ici ,trouvé réponse a mes questions.
Tout est expliqué ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706
En particulier dans ton cas, présentation, demande de rang moddeur en herbe pour avoir accès au forum support seraient un plus. Mais bon, t'as déjà pas posté dans "Demandes", c'est déjà ça
Edit : Grillé par belette...
Pour ton problème :
1) Pas s
ûr s
ûr d'avoir compris. L'objet en alias sera ajouté dynamiquement par la quête, donc pas besoin de l'éditer. Si ce que tu veux c'est retirer une amulette précédemment placée, il faut aller dans Actors, sélectionner ton voleur, aller dans 'l'onglet "Inventory" et supprim
er l'entrée correspondante.
2) Vas dans ton dossier d'installation de Skyrim et vérifie
s que tu ai
es bien un dossier Script, dans lequel il y a un dossier Sources et un fichier TESV_Papyrus_Flags.flg
Betheshda a fait très fort avec leur dernière "update" par rapport au workshop et on planté tous les moddeurs en supprimant les fichiers sources des scripts et ce petit fichier qui est indispensable pour pouvoir compiler tes scripts. Ça ne vien
t donc pas de toi. Essaye de réinstaller le CK (pas la peine de vérifier le cache du jeu sous steam, ça ne fonctionne pas). Si ça ne suffit pas le fichier .flg (le plus important) est téléchargeable ici :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/39140/? (tu n'as besoin que de ça, t'embête
s pas avec le reste).
Mais il te manquera toujours les sources des scripts officiels si tu veux les analyser / bidouiller pour tes prochains mods. Je suis moi-même en train de chercher une solution au problème d'ailleurs...
