Peut-on fusionner 2 .nif dans le CK

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Peut-on fusionner 2 .nif dans le CK

Message par Uraka Gra-Dragol »

Bonsoir les gens!

Je viens de parcourir le forum, mais je n'ai pas trouvé en fait...
J'ai une bête question : Est-il possible de "coller" deux .nif dans le CK (par exemple : un panier+des fruits) en vue d'en faire un seul (pour le transformer ensuite en contenant-panier à fruits)?

Doit-on obligatoirement passer par des trucs complexes comme Blender/NIfskope, etc?
Parceque j'aime vraiment beaucoup bidouiller le CK, cela me donne plein d'idées d' "objets complexes" à fabriquer, mais de là à m'aventurer dans Blender (j'ai tenté de lire le super tuto d'Oaristys, mais j'avoue que j'ai décroché hyper vite, mon cerveau de un-peu-vieille orque n'arrive pas à suivre ^_^.....)

Merci beaucoup de vos lumières!
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une bête question : fusionner 2 .nif dans CK

Message par A . »

Dans le CK ce n'est pas possible non :)
Le CK va pointer sur le fichier .nif à charger et c'est tout. Après tu peux le faire avec Blender et/ou Nifskope oui :)

Il n'y pas des tutos pour Nifskope dans la forge ? Je sais qu'au début de Skyrim les moddeurs avaient beaucoup planché dessus pour créer rapidement. Blender c'est l'artillerie lourde si tu veux juste coller ensemble deux meshes rapidement. Ouais regarde dans la Forge s'il n'y a rien pour Nifskope, sinon du côté de la Wteam. Ça me fait penser qu'il faudra que je m'y penche aussi :p
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Une bête question : fusionner 2 .nif dans CK

Message par Uraka Gra-Dragol »

Merci beaucoup A.

J'irais donc jeter un oeil, en espérant pouvoir le récupérer...^_^
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »