Je vous présente mon premier mod, c'est un mod de décoration qui ajoute des objets qui étaient "statics" avant (235 environ), 68 nouveaux contenants, 59 objets "statics" pour la déco, 9 meubles, etc....
Tout se passe à Blancherive, chez les marchands.
Si vous êtes adepte du "j'emporte avec le Positioner", vous pourrez directement emporter les contenants et les meubles, sinon, il y a un catalogue à chaque fois avec les codes pour les placer à la console.
Bon, en détail :
Chez Arcadia

*11 contenants : 3 paniers, 7 ingrédients et 1 bocal vide
*19 objets : 5 parties d'alambic, 1 bocal, 3 bols, 8 ingrédients, 2 chaudrons...
*18 statics pour la déco : 1 bocal, 1 bol, 8 ingrédients, 8 potions/poisons
Chez Béléthor (oui, c'est Ysolda qui a repris la boutique après que Béléthor se soit fait avoir pas des vampires...)

*6 contenants : 3 bourses, 2 caisses et 1 coffre
*34 objets dont 3 cornes, 5 bougies, 9 tableaux, 5 meubles, 4 brasero, 2 paniers, etc...
*9 meubles : 3 lits, 4 chaises, 2 bancs et 2 tables (en statics)
Au Chasseur Ivre

* 5 contenants : 3 carquois, 1 aigle et 1 glacière
* 21 objets dont 18 trophées
* 7 statics (boucliers pour les tables)
* 7 feux (code console)
Chez Farengar

*5 contenants : 2 gemmes, 1 parchemin, 1 pile de livres, 1 coffre
*30 objets dont 7 amulettes, 3 robes, 1 paire de gants psijiques (je les trouvais trop beaux pour ne pas les mettre ^_^)
*9 statics dont 6 "sorts en cage"
* 1 livre rare
Chez la Guerrière

*19 contenants : 10 minerais, 8 lingots et 1 coffre
*23 objets dont 7 armes incluses dans le jeu mais non jouables avant et 7 armes juste pour la décorations
*16 statics : 10 minerais et 6 lingots
Bon, je vous laisserai découvrir la suite, sachant qu'il y a encore plein de choses aussi à la Jument Pavoisée ( dont 8 nouvelles recettes), à la nécropole (46 objets pour les amateurs d'ossements) et au temple de Kynareth (48 objets dont des pots de fleurs, des tapis et des coussins pour se faire un coin cosy-fleur...)
Donc, voilà, si quelqu'un veut bien me le tester, me dire ce qui va ou pas, faites-moi signe!
Merci beaucoup