Format: bsa
Rubrique de téléchargement: Personnages

Pré-requis: modif' du fichier .ini pour virer les frontières du jeu (bBorderRegionsEnabled=0)
Description: Un vieil homme* s'est récemment installé dans un prieuré abandonné près des frontières du Marais Noir. D'étranges rumeurs circulent à son sujet... On raconte qu'un squelette de cheval erre autour de la chapelle et lui tient compagnie. Peut-être accepterait-il de vous le vendre, ou de vous en donner un autre?
Vous obtiendrez cette monture assez particulière au terme d'une petite quête...
Que ces messieurs se rassurent, une selle confortable est fournie pour leur éviter certains désagréments

* Encore un

Non, je ne voue pas un culte aux vieux, comme un certain Perceval... ne me considérez pas en tant que tel

Captures d'écrans:
Traduction: finie
Au vu de toutes les corrections/modifications que j'ai effectuées, je pense que le mod mérite bien de passer en version 1.3

- changement de l'icone de quête.
- corrections mineures sur les conditions/scripts/statuts de certains dialogues et étapes de quête.
- ajout de deux "salutations", afin d'éviter l'effrayant "Ingrédient quatre" après la fin de la quête.
- l'effet de l'amulette est désormais géré par le sort associé et non par le script (c'est plus logique non?)
- intégration d'une étape de quête oubliée, qui n'apparaissait pas dans le journal.
- modification du script d'Apelle Archer et suppression du script de son cheval, pour empêcher une mise à jour erronée de la quête.
- création d'une race personnalisée pour Maelin Caro et Apelle Archer.
- gros nettoyage de l'esp, notamment pour supprimer toutes les modifs sur les quêtes vanilla. Ces modifs avaient pour but d'empêcher les deux PNJ d'utiliser les dialogues du jeu... Maintenant qu'ils ont leur propre race, tous ces changements n'ont plus lieu d'être.
Traductrice: Ben... moi
Testeurs: tout idem