Cheval Squelette

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Cheval Squelette

Message par Xvoh »

Cheval Squelette
(Skeleton Horse)
version 1.3
Auteur: Always Z

Format: bsa

Rubrique de téléchargement: Personnages :arrow: PNJ et Créatures

Pré-requis: modif' du fichier .ini pour virer les frontières du jeu (bBorderRegionsEnabled=0)

Description: Un vieil homme* s'est récemment installé dans un prieuré abandonné près des frontières du Marais Noir. D'étranges rumeurs circulent à son sujet... On raconte qu'un squelette de cheval erre autour de la chapelle et lui tient compagnie. Peut-être accepterait-il de vous le vendre, ou de vous en donner un autre?
Vous obtiendrez cette monture assez particulière au terme d'une petite quête...

Que ces messieurs se rassurent, une selle confortable est fournie pour leur éviter certains désagréments :mrgreen:

* Encore un :roll:
Non, je ne voue pas un culte aux vieux, comme un certain Perceval... ne me considérez pas en tant que tel :mrgreen:


Captures d'écrans:
► Afficher le texte
Autorisation: acquise
Traduction: finie
Au vu de toutes les corrections/modifications que j'ai effectuées, je pense que le mod mérite bien de passer en version 1.3 :D
- changement de l'icone de quête.
- corrections mineures sur les conditions/scripts/statuts de certains dialogues et étapes de quête.
- ajout de deux "salutations", afin d'éviter l'effrayant "Ingrédient quatre" après la fin de la quête.
- l'effet de l'amulette est désormais géré par le sort associé et non par le script (c'est plus logique non?)
- intégration d'une étape de quête oubliée, qui n'apparaissait pas dans le journal.
- modification du script d'Apelle Archer et suppression du script de son cheval, pour empêcher une mise à jour erronée de la quête.
- création d'une race personnalisée pour Maelin Caro et Apelle Archer.
- gros nettoyage de l'esp, notamment pour supprimer toutes les modifs sur les quêtes vanilla. Ces modifs avaient pour but d'empêcher les deux PNJ d'utiliser les dialogues du jeu... Maintenant qu'ils ont leur propre race, tous ces changements n'ont plus lieu d'être.

Traductrice: Ben... moi
Testeurs: tout idem
Modifié en dernier par Xvoh le 06 juil. 2009, 04:13, modifié 3 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Cheval Squelette

Message par Petit_Scarabee_77 »

Excellent, je vois bien mon personnage vêtu de l'armure d'ébène du chevalier de la Mort (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_mort.php) sur son canasson squelette !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Cheval Squelette

Message par apdji »

T'es sûr que le vieil homme est pas en fait un vieux roi liche? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Cheval Squelette

Message par Xvoh »

@ Petit Scarabée:
Ah ouais! J'y avais pas pensé sur le coup mais c'est vrai qu'il va bien avec l'armure ce cheval :D
apdji a écrit :T'es sûre que le vieil homme est pas en fait un vieux roi liche? :D
Vu la voix du bonhomme, c'est pas impossible :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Cheval Squelette

Message par Roi liche »

Xvoh a écrit :apdji a écrit:
T'es sûre que le vieil homme est pas en fait un vieux roi liche? :D

Vu la voix du bonhomme, c'est pas impossible :mrgreen:
:cry: :cry: :cry:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Cheval Squelette

Message par Xvoh »

Rholalaa, comme il se vexe vite... c'est même pas drole :D

Je viens de repérer un joli bug d'ingrédient quatre en fin de quête, je vais voir si j'arrive à le corriger.
Sinon bah il faudra pas parler à Maelin Caro (un parent du comte?) après la fin de la quête.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Cheval Squelette

Message par Sylom »

Classe le cheval ! :D
Avec un petit effet de feu au crâne et aux pattes, il irait super bien avec mon casque de Ghost Rider !
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Cheval Squelette

Message par Aven »

Il est déjà fournis avec la quête "Way To Frostmourne" non?

Avec un sort d'invocation en prime :p
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Cheval Squelette

Message par Xvoh »

Aven a écrit :Il est déjà fournis avec la quête "Way To Frostmourne" non?
Aucune idée, je connais pas ce mod.

L'effet de flammes est assez simple à ajouter et en effet le résultat est vraiment sympa :D
Mais je crois que je le laisserai comme il est parce que les flammes ont tendance à se propager :mrgreen:

[edit]
Le bug de l'ingrédient quatre est corrigé!
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Cheval Squelette

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »