J'ai téléchargé un tas de mods, je les ai installés et tout roule mon jeu est exactement comme je le voulais, beau, stable etc... J'en profite d'ailleurs pour remercier DamonYa pour son superbe boulot sur son tuto (que j'ai suivi à la lettre), qui extrêmement utile et très instructif. Vraiment impressionnant !

Je remts d'ailleurs le lien au cas où : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=8324
Ceci étant, il y a quand même un petit problème que j'aimerais régler, c'est que la majorité des livres du jeu sont maintenant en anglais. Je suis assez à l'aise avec la langue, mais mon petit frère joue également en parallèle et il ne peut pas en dire autant, ce qui assez gênant car l'immersion dépend beaucoup du contenu des ouvrages du jeu.
J'aimerais donc savoir comment remettre les bouquins en français. Je dispose du dossier de jeu vanilla mais je ne sais pas ou trouver les fichiers qui correspondant aux livres.
Mon idée était de retrouver les fichiers data des livres vanilla, de les packager en 7z bain ready et de les réinjecter dans le jeu en dernier via wrye bash.
Pensez vous que cela est possible, et si oui où retrouver ces fichiers ?
Merci d'avance pour votre aide !