Re présentation de Okube

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
okube
Confrère

Re présentation de Okube

Message par okube »

Bonjour à tous et toutes,

Je me prénommes Okube et je viens de réinstaller Skyrim après de longues années d'absence (enfin je crois lol).

J'aimerais me lancer dans une nouvelle partie mais j'aimerais également avoir de très nombreux mods.

Auriez vous une "liste type" de mods intéressant, compatible entre eux et des pré requis (ordre ou mode d'installation par ex ou encore SKSE (je sais plus comment ca s'installe ca mais de mémoire c'était obligatoire pour plein de mods )).

Cela fait longtemps que je n'ai pas installés de mods comme vous vous en doutés.

Actuellement j'ai Skyrim et les 3 addons d'installer (Dragonborn, Heartfire et Dawngard) ainsi que le NMM.

Ne voulant pas faire d'erreur je n'ai rien commencé afin d'attendre vos avis.

PS: je n'ai pas trouvé d'autres "endroits" où poster ce genre de requête, merci de me l'indiquer afin que je puisse copier ma demande.
PPS : Precédemment j'avais plusieurs dizaines de mods via NMM mais l'instal avait été assez longue dû a différentes incompatibilité j'imagine.
Merci et à bientôt.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Re présentation de Okube

Message par apdji »

Le mieux pour avoir une liste type et à jour c'est de poser directement la question dans la section "histoires" de Skyrim ;)

Et comme de bien entendu, bienvenue par ici.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Re présentation de Okube

Message par Edghar »

Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue étant donné que tu es inscrit depuis bien longtemps comparé à moi.

Si tu veux des packs de mods, pour les avoir testé je peux te recommander les suivants :

STEP 2.2.9 : http://wiki.step-project.com/STEP:Guide
Skyrim Revisited - Legendary Edition : http://wiki.step-project.com/User:Neova ... ry_Edition

Ces guides sont formateurs et te permettront de découvrir certains outils.

Bien que certains mods listés dans ces packs aient été traduits par nos confrères (ou d'autres personnes), tu risques -à la fin de ces longues procédures- te retrouver avec un jeu en franglais. Toutefois, cela te permettra peut-être de vouloir te mettre à la traduction ou aux tests, qui sait :p .

Je ne sais pas si ce genre de liste avec procédure d'installation documentée existe en français.
( D'ailleurs, si cela n'existe pas, on pourrait peut-être en créer une :p )
Répondre

Retourner vers « Présentation »