Transformation en loup (type chaman)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Morway
Confrère

Transformation en loup (type chaman)

Message par Morway »

Salutations !
Étant un grand fan des chamans (notamment orc typé WoW) je me suis demandé s'il était possible de créer un mod nous permettant de nous transformer en loup ou en esprit de loup comme ceci : Image
En effet les chamans comme Rehgar (pour ceux qui connaissent WoW ou Heroes of the Storm) n'utilisent pas de monture mais se transforment pour se déplacer plus vite.
J'aurais pensé l'utilisé comme cri (touche : W) pour l'activer avec un cooldown (temps de recharge) beaucoup plus court qu'un vrai cri (ex : 3sec).
Ça rajouterait énormément de RP et rendrait le personnage beaucoup plus attractif.
J'aurais adoré le faire moi même mais la dernière fois que j'ai tenté de créer un mod et de l'insérer dans mon jeu je l'ai fait planté et j'ai dû tout réinstaller etc ...
C'est pour cela que je m'adresse aux modeurs de ce fabuleux forum s'ils ont le temps et l'envie de faire de mon idée quelque chose de concret (bien que je pense que ce ne soit pas quelque chose d'extrêmement dur à faire non ?).
Je vous en serait extrêmement reconnaissant et vous remercie d'avance.
Respectueusement, Gromk.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Transformation en loup (type chaman)

Message par Wolfsilver »

ca le pourrait peut-être d'intéresser?

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _du_druide
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Morway
Confrère

Message par Morway »

Eh bien, un grand merci.
J'étais déjà tombé sur ce mod mais je n'avais pas vu le loup, la fatigue sûrement ... ^^

Pour la forme "esprit" je n'ai toujours rien trouvé par contre ... En tout cas cela devrait suffire pour le moment même si c'est un loup des glaces dont je ne suis pas trop fan dans ce build.
Encore merci !
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

De rien :)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »