Auteur : kazumamqj
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57861
Rubrique de téléchargement : Races
Armure/Vêtement pour : ....
Prérequis : Skyrim (et Race Compatibility pour ce changer en Loup garou/vampire avec cette race... si j'ai bien compris) et peut-être autre chose...(moi et l'anglais...)
Description :
En gros, ce mod rajoute une nouvelle classe, les Ronzos (inspiré des Ronsos de FF10).
Ils sont entièrement personnalisables comme toutes les races et ont des pouvoirs de classe.
Ce mod rajoute aussi des armures, des armes, des compagnons, des monstres, des sorts, des quêtes, des lieux, des pnjs (hostiles ou amicaux) et autres joyeusetés.
Je ne l'ai pas installé car j'ai une sainte horreur de l'anglais mais vu les vidéos qui traînent sur le net, ça a l'air d'être un bon gros truc assez génial. (Et bien chiant à traduire...)
Et si jamais cela ne vous suffit pas, il y a je sais pas combien d'options de compatibilités pour CBBE, UNP body, SOS, des packs de textures, des possibilités de les ajouter aux level-lists en bandits et chez les impériaux...
(Si jamais, quelqu'un a déjà posté la demande de ce mod. Excusez-moi. J'ai cherché mais ne l'ai pas vu sur le forum.)
Traducteur : A trouver
Testeur : A trouver
Autorisation : Bon alors c'est ambigu donc il faudra lui demander...