Scintillement lumière

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Scintillement lumière

Message par Ezekiel »

Bonjour !!!

Je reviens vers vous pour un problème que j'ai dans mon installation.

En effet, à l'intérieur de mes maisons et dans les intérieurs en général, j'ai un petit problème avec les lumières. J'ai des scintillements avec celles-ci. Comment vous expliquer... Selon ma position dans la maison, j'ai les lumières, les ombres qui clignotent. Ca n'empêche pas de jouer, mais ça gâche un peu quand même l'immersion.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un mod pour "fixer" ce problème, genre un patch ou quelque chose du genre ?

J'utilise l'ENB "Realvision" et aussi le mod "Ultimate HD Fire Effects - Medium Résolution"

Merci pour votre aide ;)
*
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Scintillement lumière

Message par Isis »

Prends un screen peut-être pour que ce soit plus simple de voir de quoi tu parles non ? ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@Eze : cela m'est déjà arrivé dans des maisons moddées. J'ai supprimé certaines lumières et les ai remplacées par celles du mod "Lanterns and candles".
Même chose dans les manoirs si je construis le chandelier de la chambre (lit double) au 1er étage.

Sinon, peut-être un problème de compatibilité entre un mod et ton enb.
Modifié en dernier par Shangara le 11 mars 2015, 21:09, modifié 1 fois.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Merci, je vais regarder ça Shangara.

Isis, faire des screens de "clignotements" de lumière ? En une pause unique ? Faudra m'expliquer comment faire... sauf si je fais ça en gif animé...
*
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Flûte. Je viens d'éditer mon post précédent. Du coup je poste en doublon mon raccord :
Shangara a écrit :Même chose dans les manoirs si je construis le chandelier de la chambre (lit double) au 1er étage.
Le mod "lanterns and candles" a été traduit par Oa. Version fr ici

Par exemple, pour le Manoir Bourduvent, un mod pour la chambre aile ouest me fait un clignotement de lumière au niveau du bain si je mets celui de la cuisine de Shezrie dans l’arrière-salle.
Kail
Confrère

Message par Kail »

Drem Yol Lok les gens

Skyrim a toujours eu de gros soucis de gestion de la propagation des lumières lorsque tu as une bougie, une torche, un chandelier etc... J'ai le même problème et cela arrive dans des endroits vanilla comme moddés indifféremment. Pour ma part ces bugs sont plus fréquents quand j'utilise des mods pour rendre les éclairages plus dynamiques, comme "Ultimate Lightning Overhaul" ou "ELFX". Si tu en as en plus de ton ENB je peux te conseiller de les retirer et voir si ces bugs apparaissent toujours.
Tu peux aussi essayer de retirer temporairement ton ENB et regarder aussi si ces clignotements persistent, des fois que ton ENB pose problème comme l'a dit Shangara.
Répondre

Retourner vers « Aide »