[Idée] La pioche ébréchée de Notch

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

[Idée] La pioche ébréchée de Notch

Message par Ethelen »

Bonjour,

J'ai trouvé la pioche ébréchée de Notch et ses statistiques me semblent bizarre pour ce type d'objet. Effectivement, les bonus offerts sont : "Augmente les talents de forgeage du porteur (Forgeage +5) et inflige 5 points de dégâts de foudre aux ennemis touchés".

Est-ce que quelqu'un serait à même de créer un mod pour transformer cette pioche en petit marteau de forgeron ? Cà serait bien plus logique et moins lourd à transporter (puisque c'est le genre d'objet qu'on garde pour faire du forgeage).
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: [Idée] La pioche ébréchée de Notch

Message par Elsilla »

Salut,
Ton histoire de pioche et de marteau me rappelle quelque-chose. En effet, en essayant le mod "placable statics" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25068/?) j'avais dans mon inventaire un marteau qui faisait exactement la même chose que la pioche ébréchée de Notch. Est-ce que c'est ce genre de mods que tu cherches?
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

Je ne suis pas sûr.

Pour faire très simple, j'aurai aimé avoir une masse qui ait les mêmes bonus que la pioche de Notch, mais avec l'aspect et le poids du marteau de forgeron.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Primo, les idées ou les demandes de création de mod sont à poster dans la section Idées, la section Demandes étant réservée aux demandes de traduction. Je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Secundo :
Ethelen a écrit :ses statistiques me semblent bizarre pour ce type d'objet.
... tu te rends compte qu'étant donné que c'est une référence à Minecraft, les stats correspondent très bien à l'idée de l'easter egg en question ?
Répondre

Retourner vers « Idées »