Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Osamodas »

Pirates de Bordeciel - Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir
(Pirates of Skyrim - The Northern Cardinal under the Black Flag)
Version : 1.51

Auteur : BigBizkit

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis
  • DLC officiel Dawnguard
  • DLC officiel Dragonborn
  • DLC officiel Hearthfire (bien que pour l'instant l'habitation familiale soit désactivée, il reste obligatoire)
  • Le plugin Fuz Ro D-oh pourpouvoir lire les dialogues silencieux de certains personnages
Incompatibilités
  • Tous les mods incompatibles vis-à-vis du Cardinal du Nord
  • Une seule exception pour Pirates of the Pacific selon l'auteur si vous terminez la quête de celui-ci avant d'installer l'extension du Cardinal du Nord
  • Dynamic Things : selon l'auteur ce mod peut provoquer quelques bugs avec les conteneurs customisés
Description : Ce mod est une extension massive du Cardinal du Nord, comportant une quantité de variantes, destiné à intégrer les pirates en Bordeciel.
Vous pourrez dorénavant naviguer sur la mer des Fantômes, avoir des batailles navales, piller vos ennemis et exposer leurs trésors dans la cabine du capitaine, gérer tout un équipage et plus encore.

Caractéristiques
  • La Mer des Fantômes
    • Fouillez les fondes océaniques
    • Plongez pour trouver des perles de la taille de votre tête et découvrez des épaves qui n'attendent que d'être pillées
    • Sauvez un forgeron naufragé et intégrez-le à votre équipage
    • Capturez un alchimiste
    • Apparitions d'épaves et de trésors totalement aléatoires chaque fois que vous irez naviguer
    • Vous avez besoin d'un équipage d'au moins trois marins (de simples compagnons de voyage feront l'affaire) pour partir en mer
  • Batailles navales
    • Navires de marchands, navires impériaux vous croiseront sur l'océan, et même un énorme cuirassé impérial
    • Des intempéries (comme une pluie battante par exemple)
    • Des pirates rivaux (oui car vous n'êtes pas seul à chercher nombre de trésors)
    • Délestez vos ennemis de tous leurs trésors, de leur or & divers objets plus attrayants les uns que les autres, et même du rhum
    • D'autres butins seront ajoutés à l'avenir selon l'auteur
  • Système de moral d'équipage
    • Naviguer ne sera pas gratuit : vous devrez de temps en temps partager votre butin avec les matelots, leur fournir du rhum
    • Gestion de l'équipage via le commandant en second
    • Le partage du butin varie selon une formule totalement inventée par l'auteur qui provoque une augmentation selon la taille de l'équipage à entretenir
  • Expansion de la cabine du capitaine
    • Achetez l'amélioration de la cabine (très cher) et meublez-la (via un établi de charpentier, donc totalement customisable) pour y exposer tous vos trésors de pillage
    • Des conteneurs d'exposition standards variés seront à votre disposition
    • Des conteneurs customisés ajoutables pour chaque type de butin présent en mer
    • Un trône dwemer et une décoration générale digne d'un véritable pirate
    • Chaque espace d'exposition customisé à thème fournit un bonus spécial en plus d'être tout simplement cool
    • Votre cheval ne peut vous suivre au Nid de la Corneille
    • Votre cheval ne peut naviguer à vos côtés (l'auteur ajoute qu'il se demande pourquoi l'on emmènerait son cheval en mer ... je plussoie, c'est inutile)
    • Des échelles de corde ont été ajoutées au navire (vous pouvez donc y grimper comme un véritable marin)
    • Version pour General Stores (il y en a aussi une pour ceux qui ne l'utilisent pas) : Il y a maintenant des conteneurs de tri automatique
    • Un livre de sort vous permet d'apprendre à vous téléporter directement au Cardinal du Nord et peut être trouvé dans la cabine du capitaine
    • Le jeu ne fait pas de sauvegarde automatique lorsque vous naviguez d'un port à un autre
Traducteur : Sylom
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue mais esp seulement

Captures d'écran
Extérieur
► Afficher le texte
Intérieur
► Afficher le texte
En mer
► Afficher le texte
PNJ
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 04 mars 2015, 23:53, modifié 3 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Northern Cardinal under the Black Flag

Message par Sylom »

Ayant déjà fait le Cardinal du Nord, autant me charger de celui-là.
J'ai envoyé un mp à l'auteur.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Autorisation obtenue pour la trad, mais refus pour l'upload en dehors du Nexus (je m'y attendais).
Du coup, je déplacerai le topic dans Histoires quand j'aurais publié la trad sur le Nexus.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Même en lui proposant de mettre un lien vers les ressources VO? :(

Ou alors, on peut faire une page SAML en mettant non pas l'upload direct en bas de page, mais un lien vers ta traduction mise en ligne sur Nexus.
Comme ça il y aurait une liaison depuis la Confrérie sans pour autant qu'elle soit uploadée ici.
Ça serait un peu différent de l'habitude, mais un tel procédé pourrait même ouvrir pas mal de portes vers d'autres mods refusés en dehors de Nexus ...
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'avais l'intention de lui proposer l'upload de l'esp + des scripts traduisibles ici en guise de lien mirroir, on verra bien ce qu'il en dit.
De toute manière, je ferais la trad et je l'uploaderai sur le Nexus une fois terminée (avec un lien posté ici, bien évidemment).

En ce qui concerne ton truc du SAML, non. Le SAML est réservé aux mods dispos sur la Conf. Y a aucun intérêt à faire du SAML pour les trads dispos sur le Nexus, vu qu'il y a déjà une section Commentaires sur la page Nexus.
Je peux toutefois les rediriger ici s'ils veulent des réponses plus rapides, mais bon.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Double-post pour dire qu'il est ok pour l'hébergement de l'esp et des scripts (il a dit esp only, mais bon. Si j'upload pas les scripts, le mod sera toujours partiellement en anglais).
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

L'honneur est sauf, yeah :top:

Jef, alleï ! Sers nous 'n ptite drache pour Sylom :biere:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ne propose que les scripts que tu modifies, sinon il te fait un BSA French sur la page VO comme avec Syerscote
Mais étant donné que le thème du mod est la piraterie je serai un peu plus souple concernant l'upload ! :siffle:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@Sita : j'ai du mal à cerner ton idée, mais mon instinct me dit que je ne devrais pas chercher plus loin... ou alors, c'est juste la fatigue...

@Osa : navré, mais je ne bois pas. Sinon, tu serais partant pour le test une fois la trad terminée ?

EDIT : vous allez rire : je viens de relire sa permission. En fait, il veut que seuls les parties traduisibles soient uploadés dans les deux cas. C'est à dire Nexus et Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'était de l'humour.
Donc comme il a dit que l'esp + scripts modifiés + lisez-moi.
Soit il préfère conserver les scripts et dans ce cas même procédure avec un mod propre à la VF à récupérer sur le nexus. [Je préfère cette solution car ce sera plus propre, sachant que le mod de base est déjà compliqué à installer pour l'utilisateur lambda.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »