Mods pour le plaisir des yeux!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Etsumi
Confrère

Mods pour le plaisir des yeux!

Message par Etsumi »

Salutations!!!!
Mon premier sujet que j'ouvre toute seule comme une grande :D !!!!!!*Sgnifff*!!Pardon c'est l'émotion (cette fille est folle :shock: (tu savais pas :mrgreen: ?))!
Voila ma petite question:
Je voudrais savoir quel sont les mods que vous préférés (et que vous conseillerez) pour l'apparence d'un personnages? La race, les yeux, les cheveux, couleur de peaux, tatouages, ailes ect...
En effet, j'aimerais beaucoup, beaucoup avoir des personnages comme dans les magnifiques vidéos de You Tube...Et dans les images de Moorelf et autres que l'on voit dans certains sujets :siffle: .
Merci d'avance de me répondre^^!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée (ou début tout dépend^^)
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mods pour le plaisir des yeux!

Message par Moorelf »

Je viens de te souhaiter la bienvenue dans ton message de présentation, et dans ton premier post tu fais référence à mes images ?!... :o Décidément, tu me plais bien Etsumi ... faut dire que mes images ont plus de succès sur Tes Nexus qu'à la confrérie (Quoiqu'une des dernières ait été censurée par l'auteur d'un mod que je voulais remercier :roll: ... mais bon! j'y en ai mis une autre plus conforme à son côté puritain ... et je l'ai remercié quand même ;) )
Alors, si tu veux te concocter un personnage dans le style d'Elrohir ... je te ferai une petite liste "incontournable", mais plus tard ... parce que là je rentre du boulot ... je suis sale, j'ai la dalle et il faut que je réfléchisse à un choix judicieux ...
A plus tard ... rayon de soleil !... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Merci beaucoup!!J'attends ta liste avec impatience :) !!
Si j'ai fait référence à tes images c'est que j'ai beaucoup lu(s) les autres sujets avant de créer le mien et que j'ai trouvé(ait) ton personnage(s) très réussi(e) :P !!!
J'aime bien le surnom que tu me donnes ...Cela colle avec mon hystérie(quisation)
Bonne nuit(s) à tous!!!
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
Voilà donc Elrohir Ar-Feiniel ... C'est une jeune Elfe Lattamer qui attrape un dernier rayon de soleil avant qu'il ne se couche ... Elle porte la tenue qui lui a valu d'être censurée ... (Y'avait pourtant pas de quoi casser trois pattes à un canard !?... :roll: ) Dans le dos elle porte son arme favorite qui s'appelle Zanpakuto Kurasagi ... c'est une magnifique lame Elfique à deux mains, mais c'est aussi un "God item", donc de la triche ... parce qu'elle tue n'importe quel ennemi d'un seul coup ... (des fois je suis un peu pressé ...)
Donc la race Lattamer :
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21608
(mais si tu attends un peu ... Le Furet est en train de la traduire ...)
En dessous ce sont les textures haute résolution qui comportent des fichiers pour la race Lattamer :
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20022
Après ça, ce sont les "Okari Weapons" ... ne les prends pas si tu ne veux pas tricher
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24159
Et enfin les vêtements viennent de "KF Chapel Shop" ...
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24723
Dans la magnifique chapelle perdue, une Dryade te vendra plusieurs tenues ... celle de l'image est la tenue de "Blade Dancer"
Voilà le soleil est couché depuis un moment ... et toi aussi sans doute ...
Bonne nuit Etsumi!... :)
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!Le beau screen :shock: !!!!!!Magnifique!!!Le jour où j'en ferais des comme ça!!!!Heuuuuuuuu j'en ferais jamais des comme ça je pense^^''!!
Je comprend pas pourquoi elle à été censuré cette image...Je suis pas choqué :mrgreen: !!!!!!Enfin je pense pas!!!C'est très beau :P !!En plus je suis impressionné, je ne pensais pas qu'un garçon pouvais avoir envie d'un personnage fille!!!
Merci très beaucoup, pour ta liste de mods que je me suis dépêcher d'aller télécharger avant que quelqu'un me les pique ><(Personne peut te les piqué!!(Je sais mais quand même><!!!))!
Par contre je vais prendre mon mal en patience (ça vas être dur dur ^^) en attendant que le Furet traduise le mod des Lattamers...
*5 minute plus tard* heuuuuuu c'est pas celui là le mods des Lattamers :mrgreen: :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lanche.php
Je crois que oui mais bon pas sur sur...Alors je te demande!!De toutes façon je l'ai télécharger!!NA :siffle: !!!^^
Merci encore une fois de ta gentillesse et aussi de m'avoir répondu si vite :D !!!!!!
Bonne fin de journée!!!
Très poétique la phrase:
C'est une jeune Elfe Lattamer qui attrape un dernier rayon de soleil avant qu'il ne se couche
J'aime beaucoup!!!!!!><
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour les lattamers, je l'ai mis en ligne tout à l'heure : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ttamer.php ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations!!!
Merci bien Roi ;) !!!!!Mais je viens de me poser la question suivante:
Quelle sont les différences entre la Lattamer blanche, la Lattemer noire et la Lattemer??????
Je vous embête heinnnnn avec mes questions^^!!!Non?Tant mieux pasque c'est pas la dernière :mrgreen: !!!!!
En espérant une réponse!!!!
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Etsumi a écrit : j'en ferai jamais des comme ça je pense''!!
Et pourquoi tu ne pourrais pas en faire des comme ça ?... C'est loin d'être dur !...
Etsumi a écrit :En plus je suis impressionné, je ne pensais pas qu'un garçon pouvait avoir envie d'un personnage fille!!!
On a tous une part féminine en nous ... et les femmes une part masculine . ;)
Et puis quitte à voir ton personnage de dos la plupart du temps, autant avoir sous les yeux une jolie paire de fesses Elfiques dans une tenue un peu sexy qu'un gros cul d'Orque dans une boîte de conserve !... :lol:
Je joue pour rêver et oublier un peu ce qui me pèse au quotidien ... donc, quoi de plus dépaysant que de changer de sexe en plus ?!...
P.S : J'espère que tu as lu le message de Sa Majesté Putréfiée... Il y a plusieurs versions des Lattamer, mais à mon goût, celle de base est la plus belle ...
Bon! Je corrige le tir parce que tu as postée pendant que je rédigeais mon message ...
La race Lattamer blanche est ... plus palote !... et la race Lattamer noire a un côté disons ... gothique !!!
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Yosh merci Moorelf pour lien (j'en connaissais pas la moitié T.T)

Etsumi a écrit :!!!!!!Enfin je pense pas!!!C'est très beau :P !!En plus je suis impressionné, je ne pensais pas qu'un garçon pouvais avoir envie d'un personnage fille!!!
Je ne joue que des perso féminin sauf mon nain enfin c'est un détails.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

ELya Pacifiste a écrit :Je ne joue que des perso féminin sauf mon nain enfin c'est un détails.
C'est plutôt que sous la barbe c'est difficile de voir si c'est un homme ou une femme :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »