Je suis en train de re(rere...etc...)jouer à Fallout New Vegas, et me suis fait inviter par César à aller dans son fort (après avoir profané avec le corps de Benny
Le problème est qu'entre temps je suis allé faire quelques mussions secondaires ...... et ai tué quelques (centaines) de légionnaires, entre autre la quête de la reprise de Coton Cove, et la légion ne m'aime plus
J'ai essayé le code AddReputation 000xxxxxx X X mais ça ne fonctionne pas beaucoup (ils continuent à vouloir se faire tuer
Comme ça ne fonctionnais pas, je me suis rappelé que la réputation était remise à jour après avoir tué Benny, et suis allé fouiller dans le GECK. J'ai trouvé plusieurs lignes correspondant à des changements de réputation, mais je ne les comprend pas vraiment (ce qu'ils influencent je veux dire):
SetReputation RepNVCaesarsLegion 0 0
set DisguiseFactionPulseQuest.fLegionNegReputation to 0
SetReputation RepNVCaesarsLegion 2 0
SetEnemy VCaesarsLegionCCoveFaction PlayerFaction 1 1
SetEnemy VCaesarsLegionCCoveExplorerFaction PlayerFaction 1 1

Si quelqu'un les comprend, et sait comment créer/modifier des codes de ce type, je pense que créer un personnage, ou un terminal qui permet (contre un gros paquet de capsules par exemple, pour éviter que le joueur change ses réputations tout le temps) de modifier sa réputation en bon/neutre/mauvais serait super.
Il est possible qu'un mod de ce type existe déja, mais je n'ai rien trouvé, donc si c'est déja le cas, je vous serais gré de me passer le lien