Skyrim Moddé ou en Coop ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.

Sondage : Mods ou Coop ?

Mods
10
83%
Coop
2
17%

Nombre total de votes : 12

Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Skyrim Moddé ou en Coop ?

Message par Waxer_Evios62 »

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu 1h30 de temps a tuer après mon Bac Blanc et j'en ai profité pour réfléchir de tout et rien, et jme demandais ce qui serai le mieux : Skyrim avec des mods de partout ou Skyrim avec un mod coopération ? Selon vous ? :p
Oui oui, ça m'interesse vraiment :p
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Moddé ou en Coop ?

Message par Sita »

Le premier est possible, le second s'apelle TESO !
Mamoru Light
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mamoru Light »

Il y a TESO effectivement d'ailleurs, je sais pas si il est bien ou pas Oo vu que les avis sont pas mal mitigés :/

Ensuite pour skyrim, mods le à mort, il y a que ça de vrai, le jeu de base est vraiment bon alors avec les mods, c'est juste mythique *^*

Par contre je crois pas qu'il existe de mode coop sur skyrim sauf si je me trompe Oo
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Et il est impossible de créer un mod qui permette le multijoueur pour Skyrim (ça fait depuis Morrowind que des joueurs y pensent c'est peut-être ce qui a décidé le Dieu de la richesse de le développer).

Teso est très bien, j'ai tardé à l'essayer à cause des nombreux mauvais avis, mais après test on s'en passe plus.

Je pense que les mauvais avis proviennent de joueurs qui ne connaissent pas les jeux qui ont précédé Skyrim, ou d'habitués des mmorpg qui se trouvent dans un jeu qui ne ressemble pas du tout à un autre jeu de ce type.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Sita a écrit :Le premier est possible, le second s'apelle TESO !
Rien à redire. Skyrim = mods | TESO = coop MMO

A noter TESO passe en B2P !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

B2P? késako, je connais F2P, P2W, mais le B2P?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

B2P : Buy to Play.
Le modèle économique de MMO démocratisé par guild wars. Mais c'est aussi par définition le modèle économique de tous les jeux de tir multi. On va dire que c'est BF qui a vraiment lancé le modèle car à la base sur bf y avait pas un pet' de solo, que du multi.

Et corax, je fais faire mon disciple de maitre capello surmonté de ma fierté occitane mais késako, c'est de la merde, ça s'écrit qu'es aquo voire carrément qu'es aquò si tu le fais en pur occitan :p

Oui tiens pour des infos et un avis relativement récent sur TESO. je parle de relativement, car ça doit faire deux trois mois que j'ai pas pu me reprendre un abo :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90#p300809

Et après pour de la coop MMO style dans skyrim lui même, c'est quasiment impossible. Le seul moyen légal de le faire (tout comme avec obli) est tellement chiant et restrictif qu'il en découle une quasi infaisabilité.
Roi a testé directement la version obli la plus poussé et c'était vraiment pas ça.

Après oui il y a des moyens de faire autrement. Mais c'est avec de la grosse injection de code et donc du hack car beth n'ouvre (volontairement) pas assez son jeu pour permettre ce genre de manip. Donc les tests des versions dont je parle ici n'ont jamais pu être finalisé car beth sautait dessus pour les faire arrêter en invoquant (à raison) la notion de piratage.

Comme ça a été dit au dessus et que je l'ai moi même dit dans mon pavé que j'ai linké, TESO est vraiment une bonne version de ce que pourrait être un Skyrim multi. Car ce n'est pas vraiment un MMO comme les autres et ce n'est pas un TES comme les autres non plus. Et comme je l'ai toujours dit à mon goût ils ont trouvé un très juste milieu entre les deux.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'ai envie de dire que tous les jeux sont des B2P car on les achète pour y jouer...
Guild Wars c'est un jeu de coopération en ligne (ben oui, le coté MMO n'est pas vraiment présent).
Et corax, je fais faire mon disciple de maitre capello surmonté de ma fierté occitane mais késako, c'est de la merde, ça s'écrit qu'es aquo voire carrément qu'es aquò si tu le fais en pur occitan
Je vais faire mon chiant, mais cette expression s'écrie de tellement de façon (même en occitan) (attaché, détaché, avec accent, sans accent), que je préfère la variante "oral".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bran ar Kamalar a écrit :Et il est impossible de créer un mod qui permette le multijoueur pour Skyrim (ça fait depuis Morrowind que des joueurs y pensent c'est peut-être ce qui a décidé le Dieu de la richesse de le développer).
Ça c'est faux :D

Pour avoir testé à une époque Oblivionline et c'était assez cool mais pas vraiment adapté au final :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Désolé j'étais pas au courant que cela a été rendu possible après Morrowind
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »