EEO - Amélioration des races elfiques

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Oaristys »

EEO - Amélioration des races elfiques
(Ethereal Elven Overhaul)
Version : 1.1.1

Auteur : Nuska

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Description : Ce mod est une refonte cosmétique complète des trois races elfiques de Skyrim. Il améliore drastiquement l'apparence des Haut-Elfes, des Elfes des bois et des Elfes noirs avec des meshes, des textures et une morphologie faciale entièrement nouveaux. Il affecte aussi l'apparence de tous les PNJs elfes du jeu et améliore les préréglages dans le menu de création de personnage.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écrans :
Image
Deauclair
Confrère
Messages : 3

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Deauclair »

Bonjour :)

J'ai installé ce mod aujourd'hui, et il ne fonctionne pas. Pire encore, il a mis tout le jeu en anglais et rajoute des "$" devant chaque mot dans l'interface.
Auriez vous une solution à mon problème ? :pensif:
Merci d'avance :bye:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Oaristys »

Deauclair a écrit :il a mis tout le jeu en anglais et rajoute des "$" devant chaque mot dans l'interface.
Sachant qu'il ne touche qu'aux races et aux PNJ (qui sont bien traduits) et pas du tout à l'interface, j'en doute. :) Tu es sûr que ça ne vient pas d'un autre mod que tu aurais installé en même temps ?
Deauclair
Confrère
Messages : 3

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Deauclair »

Non, c'est le seul mod que j'ai installé pour le moment (j'ai dû changer de PC et réinstaller le jeu il y a peu). Après avoir installé le mod, le jeu s'est mis en anglais. Je suis parvenue à régler le problème en tapant "french" dans le fichier ini du jeu, mais le mod ne fonctionne toujours pas :pensif:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Oaristys »

Est-ce que tu l'as installé manuellement ou via NMM ? Est-ce que l'esp est bien coché ? Est-ce que tu as une version légale et à jour de Skyrim ?
Deauclair
Confrère
Messages : 3

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Deauclair »

Je l'ai installé manuellement, mais la rubrique "fichiers de données" où l'on peut cocher l'esp n'est pas disponible; ma version du jeu est bien légale et à jour.
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Ezekiel »

Bonjour,

J'aurais une petite question. J'utilise CBBE pour les corps et du coup, j'ai une démarcation au niveau du cou avec l'utilisation de ce mod pour les Elfes. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour corriger ce problème ?
*
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Greed »

Bonjour,

moi c'est avec les vampires que j'ai un soucis, en fait lorsque je fais un elfe (quel qu'il soit) et que je me fais transformer en vampire par le père de Serana (pas foutu de me souvenir du nom de celui là) je suis bien transformé (couleur des yeux qui changent et transformation possible en seigneur vampire) seulement je ne peux pas boire de sang et les pnjs du château me disent que je ne suis pas un vampire (comme si j'avais fait la quête pour la guérison) et du coup ils ne veulent pas me donner les infos pour poursuivre les quêtes de Dawnguard. J'ai essayé d'installer le correctif Dawnguard+Dragonborn mais je ne sais pas si ça marche mieux...En fait j'avais eu ce problème il y a quelques mois et j'avais réussit à le contourner mais entre temps j'ai du réinstaller le jeu et je ne me souviens plus de comment, je ne voudrais pas avoir à désinstaller le mod (textures et meshs) à chaque vampire (j'en fait presque à chaque fois) quelques conseils ?
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Maldoror »

Quant à moi pas de souci d'installation (à ceci près que l'installation est mal fichue avec MO : si on fait remonter les données du Data, il installe tous les patches et options et je ne sais pas si c'est juste). Seulement je ne vois pas grand chose de différent sur ma trombine (je suis un elfe des bois). J'ai fait deux captures d'écran avec FRAPS avec ce mod activé et désactivé, c'est kif-kif. Je vais donc le désinstaller.
Avec CMO j'avais une amélioration indéniable mais ce mod ne veut plus fonctionner (CTD). Il y a "Fine Face Textures for Men by Urshi 2.0" qui n'est, pas aussi bon que CMO. En particulier le slip n'est qu'un gribouillage au marqueur noir. Enfin c'est mieux que rien car les corps dits "vanilla" sont vraiment moches et sales, pour ne rien arranger.
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: EEO - Amélioration des races elfiques

Message par Shidorien »

Bonjour @Oaristys , j'aimerais savoir s'il était possible de créer un fomod pour ce mod étant donné qu'il possède :
3 options
-Normal map HD
-Peinture de guerre vanilla des PNJ
-tache de rousseur (unp)
et 4 patchs
-les DLC dragonborn et dauwnguard
-Falskaar
-requiem
-Wyrmstooth

Je pense que cela pourrait être utile pour les personnes passant par un gestionnaire de mod.
Merci :)
Modifié en dernier par Shidorien le 25 juil. 2018, 17:08, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »