Véhicules dwemers 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Véhicules dwemers 1.0

Message par Osamodas »

Véhicules dwemers
(DwarvenAutomobile)
Version : 1.0

Auteur : m150

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod ajoute un parking dwemer au nord-est de Blancherive avec plusieurs types de véhicules mécaniques. Vous y trouverez également 3 livres de sort (si on peut vraiment appeler ça des livres, ce sont plutôt des clefs USB) pour pouvoir invoquer un tracteur, une voiture (berline) ou une voiturette (cabriolet) où bon vous semble.

Traducteur : Osamodas
Testeur : FlowersOfSakura

Autorisation : Globale obtenue.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 05 avr. 2015, 14:42, modifié 4 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: DwarvenAutomobile

Message par Sylom »

J'avais l'intention de traduire les mods de cet auteur, surtout les 2 compagnons en fait (l'espèce de Transformer inspiré par Megaman avec des clés USB dwemer... :mdr: ).
Osamodas a écrit : Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Lieux (à moins que l'on n'ouvre une section "Inclassables")
Ca irait plus dans la catégorie "Montures" ou "Jouabilité", mais bon (j'ai le même problème avec le X-wing.
J'attends toujours la création de la catégorie Sylom... :siffle:
Osamodas a écrit : j'espère que l'auteur japonais comprend assez l'anglais pour me lire et me répondre, je croise les doigts[/color])
"I speak only Japanese."
Je crois que ça répond à ta question.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Sylom a écrit :
(j'espère que l'auteur japonais comprend assez l'anglais pour me lire et me répondre, je croise les doigts)
"I speak only Japanese."
Je crois que ça répond à ta question.
Exact, mais il a upload son mod en anglais sur Nexus malgré la description en japonais, donc ... je reste tout de même optimiste, nous verrons bien ^^

Pour la catégorie, oui j'ai hésité à mettre "jouabilité" ou "créatures" (comme il l'a catégorisé sur Nexus), mais vu que le mod ajoute un lieux bien spécifique, et que les véhicules ne sont pas vraiment des montures de chair et de sang (à moins que l'on considère l'huile de moteur comme du sang lol), je ne sais pas trop ^^ (sinon, pourquoi ne pas, en effet, ouvrir une nouvelle catégorie pour tous les mods qui ne correspondent avec aucune autre, parce que des bagnoles en bordeciel ... heu wai pourquoi pas :mdr:)

Mais une petite minute, j'ouvre un second topic pour un autre mod bien plus délirant, tu vas comprendre le pourquoi du comment de celui-ci et surtout pourquoi je me suis mis à traduire un mod en contradiction totale avec mes principes de Roleplay en Bordeciel lol (en temps normal je n'y aurais même pas accordé un regard)
Modifié en dernier par Osamodas le 10 janv. 2015, 00:46, modifié 2 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Autorisation obtenue, globale apparemment, il offre le libre accès aux traductions de ses mods sans concessions.
La confrérie a donc une prise totale sur la traduction de l'ensemble de ses mods.
► Afficher le texte
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

La traduction totale du mod est terminée, et la rédaction du Lisez-Moi en français également.
Le mod peut donc, je pense, passer en attente de test.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Les fans d'auto seront comblés ! Les Dwemers ont encore fait des expériences louches, dispos à cette adresse : Véhicules dwemers
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »