Échec total
- Kevlesauss
- Traducteur aspirant
Échec total
Aujourd'hui j'ai voulu aller au cinéma et j'avais oublié mes lunettes 3D et quand je suis revenu chez moi, la séances avais déjà commencé.
Oui.
Re: Échec total
Le topic n'est pas clair, sachant que l'on n'est pas sur un forum de JV.com. De même les réponses. Et avec des raisons précises il faudrait sans doute avoir plusieurs choix.
Après si tu veux lancer un véritable débat sur l'apport de la 3D dans les cinémas, propose déjà quelques arguments car à part avoir raté le début.
Et je vais même argumenter :
1. Augmentation du prix du billet.
2. A rendre malade. [Vomissements, maux de tête]
3. A rendre le film encore plus incompréhensible.
4. A créer des topic à la c** !
Après si tu veux lancer un véritable débat sur l'apport de la 3D dans les cinémas, propose déjà quelques arguments car à part avoir raté le début.
Et je vais même argumenter :
1. Augmentation du prix du billet.
2. A rendre malade. [Vomissements, maux de tête]
3. A rendre le film encore plus incompréhensible.
4. A créer des topic à la c** !

Je vote pour la réponse qui n'y est pas : La 3D est très bien en HFR.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Si t'étais moins parti en coup de vent, t'aurai peut-être pensé à prendre tes lunettes, t'es toujours tellement pressé aussi....
déstresse, y aura peut-être une autre séance mercredi
ha et au passage, merci à ta soeur et toi de m'avoir bien pourri mon anniversaire avec vos engueulades et votre humeur de chacal....
déstresse, y aura peut-être une autre séance mercredi
ha et au passage, merci à ta soeur et toi de m'avoir bien pourri mon anniversaire avec vos engueulades et votre humeur de chacal....
Aime donner de gentils coups de pattes
De la même façon qu'à leur apparition les premiers écrans tactiles semblaient ne servir à rien : A passer à la prochaine étape de la technologie.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Comme l'a dit Apdji...pour la 3D, y'a que le HFR de vrai mais y'a que 4 salles en France équipée de cette technique... pour le reste du monde, je sais pas.
Il me semble que dans les salles homologuées 3D.... ils donnent des lunette, certes en carton...mais ils en donnent.... enfin....chez moi, ils les donnent.Kevlesauss a écrit :Aujourd'hui j'ai voulu aller au cinéma et j'avais oublié mes lunettes 3D

Ils te les font payer plutôt, pas grand chose, mais bon.
- RaBBitoZor
- Confrère
pas grand chose? 1euro pour un bout de plastique quand même xD j'en ai une bonne dizaine qui croupissent dans ma chambre ca fait 10euro de perdu!! T.T
RaBBiToZor THE PLAYER KILLER!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je ne connais strictement rien au 3D, qu'est ce que c'est le HFR ?