Je me présente, Mirozh (Je vous rassure c'est pas mon prénom), jeune développeur diplômé travaillant depuis bientôt un an.
Je souhaite aujourd'hui me remettre à Skyrim car j'ai pris un peu conscience de la multitude de mods existants aujourd'hui pour Skyrim, donnant une véritable nouvelle dimension au jeu.
Si je suis parmi aujourd'hui c'est dans le but premier de faire appel à vos conseils sur les différents mods. Alors vous allez me dire qu'il existe déjà un nombre incalculable de sujets, de pages internet, traitant de cette question. Et j'en ai feuilleté un bon nombre ! J'ai déjà récupéré quelques mods dont je vais évoqué la liste après.
Cependant, je sais que la plupart de ces sujets traités datent d'il y a bien longtemps (certains mods ne sont plus disponibles, d'autres se trouvent ailleurs, d'autres encore sont dépassés par des nouveaux, etc...)
Bref j'aimerais avoir votre opinion par rapport à aujourd'hui : Quels sont les mods vraiment primordiaux, ou tout simplement génial, encore au goût du jour.
Je suis preneur de n'importe quel conseil, n'importe quel lien me renvoyant à une liste, etc....
Voilà actuellement les mods que j'ai décidé d'installer :
- Skyrim Redone
- Frostfall
- Skyrim HD 2K Textures (Pour celui-ci j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte ou alors je dois avoir un problème au niveau de la vue...)
- Sky UI (évidemment)
- Pure Water
- A quality world map
- ReProccer
- Climat of Tamriel
- Static Mesh Improvement
- Xenius Character Enhancement
- Enhanced Light and FX
je me suis essentiellement basé sur cette liste : Liste meilleurs mods - Steam
Voilà, il en existe encore un nombre incalculable. Et j'avoue souvent me perdre parmi tout ça. Un petit coup de pouce ne ferait pas de mal !
Merci d'avance !
PS : Pour les textures HD 2K du mod, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de changement, pourtant j'ai bien installé les textures dans le dossier texture. Et j'ai vérifié avec Nexus Mod Manager, je n'ai pas activé les textures de Bethesda. Etrange...