Bailey - Compagnon Mage

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bailey - Compagnon Mage

Message par Ezekiel »

Bailey-Standalone Follower
Version : 1.0

Auteur : lewbob

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Aucun

Description : Bailey est une sorcière nordique. C'est une compagnon de type mage.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Image
Image
Image

Petit mot du demandeur : Bonjour. Encore moi, oui, je sais. Vous m'en voyez navré. Pourquoi cette demande ? Parce que je la trouve jolie. Oui, ça compte dans mes choix, effectivement j'avoue. Sinon, plus sérieusement, je recherchais une compagnon de type mage pour m'accompagner. Je m'excuse aussi pour la traduction assez réduite et mauvaise pour la description, mais je suis hélas très mauvais en anglais.
*
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Bailey - Compagnon Mage

Message par Ezekiel »

Désolé pour le double post mais personne n'est intéressé pour traduire ce mod ? Je me propose de le tester ensuite.
*
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

CA ? Joli ? *se pend et fuit avec le matos de pendaison*
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

C'est vrai que maintenant que tu le dis...
*
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Velina est plus jolie dans le genre.
D'ailleurs j'attends des retours.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Moi j'ai envie de dire "pour une fois que ce n'est pas une bimbo taillée comme une aphrodite" :p ça change lol (oui bon nous les belges, on fait jamais rien comme les autres :D )
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Vous adorez jouer avec des pouffes qui ressemblent à rien ?
Parce que belges ou non, c'pareil pour tout le monde.. ^^
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

A la base, je me cherchais une follower mage. Je trouve qu'il y en a pas beaucoup...
*
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Osamodas a écrit :Moi j'ai envie de dire "pour une fois que ce n'est pas une bimbo taillée comme une aphrodite" :p ça change lol (oui bon nous les belges, on fait jamais rien comme les autres :D )
Les bimbo ça dépend surtout du choix de body mod. celle là n'en a pas de custom, mais si tu décide d'installer TBD elle fera du 125F comme le reste de Skyrim ^^

Ezekiel a écrit :C'est vrai que maintenant que tu le dis...
Mais non, assume tes choix ! :p

Plus sérieusement, essaie de relancer cette demande-ci ezekiel, tu devrais trouver ton bonheur pour un compagnon mage féminin sexy, et surtout beaucoup plus travaillé ;) (bon par contre c'est plus compliqué pour trouver un traducteur ^^)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=14686
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

lol Naesia, je n'ai pas dit ça :D
mais avouons que ça change des bimbos ciliconées à mort qui ressortent de partout xD (et qui sont généralement utilisables que sous CBBE/UNP/LB lol, brols que je n'utilise personnellement pas, trop accro au graphisme d'origine d'un jeu, question de charme naturel, cette followeuse là n'ayant CBBE qu'en optionnel à ce que j'ai pu voir, ça me donne donc envie de suivre ce modeste petit mod)

Kesta pas d'inquiétude, je ne compte pas installer ce truc, les mensurations d'origine me plaisient très bien comme ça lol (en même temps je ne joue pas pour fantasmer sur des clones virtuels de LoloFerarri :mdr: )

Ezekiel tu as bien fait pas d'inquiétude lol, je trouve aussi que le rapport mage/bourrin parmi les followers mods y compris est assez déséquilibré (quoiqu'avec EET que j'utilise, il est possible de transformer un cogneur en mage ou en archer via le système d'entraînement du mod, ok ça prend longtemps pour monter les MP de 100/150 à + de 500 pour que ça soit un mage plus que correct, mais bon mdr)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »