Losange rouge dans le GECK

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
Keitaro
Confrère

Losange rouge dans le GECK

Message par Keitaro »

Bonsoir tout le monde,
Je ne sait pas si je suis sur la bonne rubrique pour en parler.
Donc mon problème est lors de l'utilisation du geck pour changer l'apparence de mon arme. Lorsque je change un fichier nif, ce dernier est rouge, alors que sur d'autre ils ont une apparence normal.

Bref j'essai de comprendre le problème. :triste:
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Red item dans le GECK

Message par alexh1 »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=32 Voilà la bonne section pour ta question. Cette section-ci ne concerne que les demandes de traduction. Merci de lire les descriptions des sections avant de poster.

Pour ton problème, est-ce que tu veux dire que le meshe est bien présent, mais que les textures sont rouges ou bien que tu a un gros point d'interrogation blanc dans un losange rouge?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je déplacerai dans la section Atelier quand tu auras pris connaissance de nos messages.
Pour le gros truc rouge, ça veut dire que le GECK n'arrive pas à le lire ou qu'il le considère comme manquant.
alexh1

Message par alexh1 »

Sylom a écrit :Pour le gros truc rouge, ça veut dire que le GECK n'arrive pas à le lire ou qu'il le considère comme manquant.
En gros, dépendamment de ce que tu as entre les deux options que j'ai listé, c'est soit un problème de texture ou un problème de meshe. Le premier est plus compliqué à fixer, le deuxième plutôt simple.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Non, si ça avait été un problème de texture, le modèle apparaîtrait nickel, mais prendrait la couleur du sol ou de ce qu'il y a derrière.
Un peu comme quand tu n'actives pas l'Archive Invalidation.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »