Je cherche donc un moddeur à l'âme charitable pour m'aider à l'appréhension de la modification de mods (la création sera pour plus tard x) ).
Je cherche en fait à modifier des armures (et pourquoi pas un intérieur mais c'est moins prioritaire) présentes dans plusieurs mods que je possede, quasiment tous référencés sous Lady Body, comme par exemple le set de chauve-souris, revenante ou encore celui de princesse dragon.
Ou alors, une aide sur comment le faire moi même.
"Pourquoi tu vas pas sur google : tuto création mod" blablabla ..
En effet c'est surement la premiere réponse qui vous vient à l'esprit, j'ai tééchargé un nombre incalculable de logiciels, de tutos, de plugins pour CK, Nifscope, GIMP mais malgré tout ca, en essayant de faire dans l'ordre, en prenant les choses des le depart, impossible ne serait que de commencer à modder, ma plus grande réussite a été d'avoir un apercu d'une piece d'armure dans nifskope, bref, pas doué, débile, surement mais ce qui est certain c'est que malgré toute ma bonne volonté (pas le choix vu que je n'ai internet que pour la premiere fois depuis mon pc depuis plus de 2 mois) je n'ai pas réussi à faire de progrès.
Bref, j'essaye, e bidouille, je fait des tas de dossier temporaire, de sauvegarde de sécurité et même si mon skyrim est intact, qu'il n'as rien subit de mes tentatives desepérées de modding, j'en suis toujours au point zéro. Merci, MERCI à celui, celle ouc eux qui m'aideraient
Pour plus d'infos :
► Afficher le texte
(LA PREUVE que j'ai essayé ! ... Mon meilleur résultat .. oui, le jeu n'as pas planté alors c'est mon """meilleur""" résultat xD)
► Afficher le texte