Aide au modding

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Aide au modding

Message par Nekothika »

Désolé pour le titre peu explicite mais je trouvais pas mieux ^^

Je cherche donc un moddeur à l'âme charitable pour m'aider à l'appréhension de la modification de mods (la création sera pour plus tard x) ).

Je cherche en fait à modifier des armures (et pourquoi pas un intérieur mais c'est moins prioritaire) présentes dans plusieurs mods que je possede, quasiment tous référencés sous Lady Body, comme par exemple le set de chauve-souris, revenante ou encore celui de princesse dragon.

Ou alors, une aide sur comment le faire moi même.

"Pourquoi tu vas pas sur google : tuto création mod" blablabla ..

En effet c'est surement la premiere réponse qui vous vient à l'esprit, j'ai tééchargé un nombre incalculable de logiciels, de tutos, de plugins pour CK, Nifscope, GIMP mais malgré tout ca, en essayant de faire dans l'ordre, en prenant les choses des le depart, impossible ne serait que de commencer à modder, ma plus grande réussite a été d'avoir un apercu d'une piece d'armure dans nifskope, bref, pas doué, débile, surement mais ce qui est certain c'est que malgré toute ma bonne volonté (pas le choix vu que je n'ai internet que pour la premiere fois depuis mon pc depuis plus de 2 mois) je n'ai pas réussi à faire de progrès.

Bref, j'essaye, e bidouille, je fait des tas de dossier temporaire, de sauvegarde de sécurité et même si mon skyrim est intact, qu'il n'as rien subit de mes tentatives desepérées de modding, j'en suis toujours au point zéro. Merci, MERCI à celui, celle ouc eux qui m'aideraient ^^

Pour plus d'infos :
► Afficher le texte
P.S. : Pour tous ceux qui penseront que je suis juste une feignasse qui sait pas me démerder moi même, ca fait, à l'heure actuelle, plus de 6 heures que moi même et une amie essayons par tout les moyens d'y arriver seules, et avant qu'elle ne me rejoigne, je bossais dessus depuis plus de 2 heures donc, NON, ce n'est ni de la fainéantise ni de la mauvaise foi, merchi : 3

(LA PREUVE que j'ai essayé ! ... Mon meilleur résultat .. oui, le jeu n'as pas planté alors c'est mon """meilleur""" résultat xD)
► Afficher le texte
Les images ont été mises dans l'ordre de priorité, et seulement les plus importantes, je ne voudrais pas abuser en demandant également de l'aide pour le corset de revenante ou encore les bottes de rappelz etc... ^^
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
idrus
Confrère

Re: Aide au modding

Message par idrus »

Salut, je suis pas moddeur et je vais peut etre te dire une betise, mais 1 grand point d' exclamation pour moi c' est 1 probleme de mesche manquant. En plus les mod d' armure pour LB comporte souvent des esp c' est pas le plus simple pour modifier une armure quand tu t y connait pas trop comme nous deux^^
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Re: Aide au modding

Message par Trocse »

Je te passe un petit lien http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 54#p239454
en suivant les tutos (mais vraiment pas à pas !...) ça marche ... :)
...après Nifskope c'est pas ce que j'ai vue de plus simple (mais j'en ai pas vu d'autre :desert: )

edit: là j'avais eu un problème similaire :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 20&t=14263
si ça peut t'aider ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »