Bonjour chers confrères,
Je suis moddeuse débutante (j'ai un peu fait mumuse avec le tescs de morro et obli mais j'ai jamais vraiment fait de mod en entier).
Là je cherche à modifier l'intéreiur de mon manoir du lac (DLC hearthfire) pour le rendre un peu plus sympathique....
Sauf que quand j'ai ouvert la cell intérieur, j'ai franchement pris peur parce que les 9 ailes coexistes (3 par côté mais ça fait déjà un sacré foutoir), il y a trop d'objets pour pouvoir toucher à ces zones.
Est-ce qu'il existe dans le ck un menu/raccourcit clavier qui permet de ne voir qu'une possibilité et donc de ne voir que cette extension (que chambres au lieu d'avoir chambres, tour d'enchantement et serre superposé )?
Bien sûr l'idéal serait que les objet que je rajoute n'apparaissent qu'avec l'extension que je modifie (et que je vois donc) mais j'imagine qu'il faut le scripter à la main sur chaque objet et que là on va bien au delà de mes compétences....
J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de ne faire apparaître qu'une phase d'un espace dont l'apparence change grâce à à un script parce que ça me parait difficile de le modder sinon.... Mais bon ce ne sont que des supposition de mon petit cerveaux de novice...
Merci d'avance pour votre aide !
Masquer les extensions non utilisées des maisons Hearthfire dans le CK
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: [Demande] masquer les extensions non utilisées - Hearth
Utilise les versions déjà modifiée, se sera plus simple, sinon ben faut absolument que tu apprennes à te servir du ck. Je te conseille les tutos vidéo sur le wiwiki de wiwiland c'est déjà un bon début.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: [Demande] masquer les extensions non utilisées - Hearth
(Désolée j'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur les mods depuis l'autre jour)