Salutations Nobles confrères !
Voilà quelques années que je joue de manière plus ou moins homéopathiques aux elders scrolls (depuis Morro, j'ai bien tenté Arena mais comme je n'ai pas compris comment utiliser mon arme... j'ai pas joué très longtemps...). J'ai passé de longues heures sur la confrérie à étudier tout ce qui se faisait en terme de mods parce que je trouve ça assez kiffant et que quand on a pas spécialement le temps de jouer c'est un substitut qui fonctionne pas trop mal (enfin chez moi)...
Bref, là je me suis mise à Skyrim de manière un peu intensive et VLAN ! ben j'ai envie de modder et je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de me rapprocher de mes congénères. Parce que bon je suis un peu débutante quand même... Même si je moddais un peu sur morro, que j'ai pas des ambitions de tarée et que je pars du principe que c'est pas le logiciel qui va gagner et qu'en règle général j'ai raison !
Sinon que dire de plus pour me présenter ?...
Je suis une damoiselle (et oui c'est pour ça que je mets des e un peu partout, mais il et possible que j'en oublie)
J'aime les Khajiits même que mes alter ego tamrieliens ont une légère tendance à être poilus et kleptomane...
Je joue également à des jeux hautement girly et je trouve totalement compatible de trouver jouissifs de tuer des parjures d'une seule flèches et de vouloir un intérieur coquet...
Voilà voilà... Un grand merci aux membres pour toutes les traductions effectuées (et test et autres...) et un grand merci de m'accueillir !
Lazuli
Présentation de Lazuli
Présentation de Lazuli
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Présentation de Lazuli
Bienvenue parmi nous chère confrère. Et Lapis il existe ? Ou tu es juste un superbe cristal de Lazulite ? 
(je sais humour tarte mais je suis un peu fatigué là
)

(je sais humour tarte mais je suis un peu fatigué là

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Velcrôm ire.
Mais elle est très bien cette vanne Bran *apdji à l'humour pourri approved*
Du coup, je te passe donc moddeUSE en herbe
Tu verras maintenant une nouvelle section s'appelant la forge (oui désolé pas très girly mais du coup ça me fait penser à la forgeronne de l'excellent film chevalier) où sont regroupé tous les sujets techniques sur le modding.
Lors de mon petit passage en tant que disciple de Maître Capello (ça faisait longtemps que je n'avais plus mis cette casquette là) il ne m'a pas semblé voir de "e" manquant. A part peut être sur le "poilu" mais comme je ne savais pas si tu joues des perso mâle ou femelle, j'ai laissé tel quel.
Mais elle est très bien cette vanne Bran *apdji à l'humour pourri approved*

Du coup, je te passe donc moddeUSE en herbe

Lors de mon petit passage en tant que disciple de Maître Capello (ça faisait longtemps que je n'avais plus mis cette casquette là) il ne m'a pas semblé voir de "e" manquant. A part peut être sur le "poilu" mais comme je ne savais pas si tu joues des perso mâle ou femelle, j'ai laissé tel quel.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
bran, on a tous un humour pourri alors parce que j'allai balancer la même...
Bien venu Lazuli
Bien venu Lazuli

Aime donner de gentils coups de pattes
Merci pour l'accueil !
Et merci pour le passage en moddeuse en herbe, je vais de ce pas me plonger dans la marée des posts pour glaner des infos ! Promis j'en ferai bon usage.
Et question poilu, je fais plutôt dans le mâle en règle générale, donc tu as bien fait de ne pas corriger...
(Par contre, je pleure grave de voir autant de bleu dans mon post
)
Et merci pour le passage en moddeuse en herbe, je vais de ce pas me plonger dans la marée des posts pour glaner des infos ! Promis j'en ferai bon usage.
Et question poilu, je fais plutôt dans le mâle en règle générale, donc tu as bien fait de ne pas corriger...
(Par contre, je pleure grave de voir autant de bleu dans mon post

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Normal pour une lazuliteLazuli a écrit :Merci pour l'accueil !
(Par contre, je pleure grave de voir autant de bleu dans mon post)

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Hell'come!