Salutations Nobles confrères !
Voilà quelques années que je joue de manière plus ou moins homéopathiques aux elders scrolls (depuis Morro, j'ai bien tenté Arena mais comme je n'ai pas compris comment utiliser mon arme... j'ai pas joué très longtemps...). J'ai passé de longues heures sur la confrérie à étudier tout ce qui se faisait en terme de mods parce que je trouve ça assez kiffant et que quand on a pas spécialement le temps de jouer c'est un substitut qui fonctionne pas trop mal (enfin chez moi)...
Bref, là je me suis mise à Skyrim de manière un peu intensive et VLAN ! ben j'ai envie de modder et je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de me rapprocher de mes congénères. Parce que bon je suis un peu débutante quand même... Même si je moddais un peu sur morro, que j'ai pas des ambitions de tarée et que je pars du principe que c'est pas le logiciel qui va gagner et qu'en règle général j'ai raison !
Sinon que dire de plus pour me présenter ?...
Je suis une damoiselle (et oui c'est pour ça que je mets des e un peu partout, mais il et possible que j'en oublie)
J'aime les Khajiits même que mes alter ego tamrieliens ont une légère tendance à être poilus et kleptomane...
Je joue également à des jeux hautement girly et je trouve totalement compatible de trouver jouissifs de tuer des parjures d'une seule flèches et de vouloir un intérieur coquet...
Voilà voilà... Un grand merci aux membres pour toutes les traductions effectuées (et test et autres...) et un grand merci de m'accueillir !
Lazuli
Présentation de Lazuli
Présentation de Lazuli
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Présentation de Lazuli
Bienvenue parmi nous chère confrère. Et Lapis il existe ? Ou tu es juste un superbe cristal de Lazulite ? 
(je sais humour tarte mais je suis un peu fatigué là
)

(je sais humour tarte mais je suis un peu fatigué là